Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Impossible pour moi de me taire...
Modérateur : Sans Prétention
Impossible pour moi de me taire...
Je ne peux pas fermer les yeux ou me taire…impossible pour moi …de ne pas témoigner….en faveur des enfants…qui n’ont rien demandé…
J’en ai trop vu trop entendu petite…c’est un bagage lourd à porter même si je fais un travail sur moi-même…On ne peut pas revenir en arrière !!
Aux mamans, Aux papas acceptez l’inacceptable et c’est la perte de votre, vos enfants….
Je n’avais rien demandé, j’étais insouciante, je n’ai d’ailleurs pas grandi…
J’ai tellement vu maman souffrir, que je m’étais fait un idéal de mon prince charmant, seule dans ma tête…dans mon monde, un manque d’amour énorme.
Je suis tombé sur un homme qui m’à fait croire à sa sincérité et de par l’exemple qu’on m’avait donné étant petite j’y ai cru………je m’y suis accroché……comme une folle…
J’étais persuadée de ne pas reproduire la vie de ma mère ! Mais j’étais dans la même situation !
J’ai 38 ans, je me sauve à temps…le second souffle pour une deuxième vie…et pour épargner ma fille qui n’a rien demandé…
J’ai donné un monstre à ma fille comme papa, mais je vais tout faire pour l’épargner et l’épanouir pleinement,
Réagissez… il y’à des signes qui font que dans une relation ou un début de relation ça ne va pas….surtout s’écouter, et ne pas fermer les yeux…sinon c’est l’échec assuré !
Un adultère, ou un coup pour moi c’est accepter l’inacceptable, ne me jugez pas, c’est ma conception de l’amour, du jour, je ne tolères plus ce semblant d’amour.
Préservez vos enfants, qui n’ont rien demandé…juste pour eux.
J’en ai trop vu trop entendu petite…c’est un bagage lourd à porter même si je fais un travail sur moi-même…On ne peut pas revenir en arrière !!
Aux mamans, Aux papas acceptez l’inacceptable et c’est la perte de votre, vos enfants….
Je n’avais rien demandé, j’étais insouciante, je n’ai d’ailleurs pas grandi…
J’ai tellement vu maman souffrir, que je m’étais fait un idéal de mon prince charmant, seule dans ma tête…dans mon monde, un manque d’amour énorme.
Je suis tombé sur un homme qui m’à fait croire à sa sincérité et de par l’exemple qu’on m’avait donné étant petite j’y ai cru………je m’y suis accroché……comme une folle…
J’étais persuadée de ne pas reproduire la vie de ma mère ! Mais j’étais dans la même situation !
J’ai 38 ans, je me sauve à temps…le second souffle pour une deuxième vie…et pour épargner ma fille qui n’a rien demandé…
J’ai donné un monstre à ma fille comme papa, mais je vais tout faire pour l’épargner et l’épanouir pleinement,
Réagissez… il y’à des signes qui font que dans une relation ou un début de relation ça ne va pas….surtout s’écouter, et ne pas fermer les yeux…sinon c’est l’échec assuré !
Un adultère, ou un coup pour moi c’est accepter l’inacceptable, ne me jugez pas, c’est ma conception de l’amour, du jour, je ne tolères plus ce semblant d’amour.
Préservez vos enfants, qui n’ont rien demandé…juste pour eux.
Re: Impossible pour moi de me taire...
Allez, Djam, les enfants sont beaucoup imaginatif et intelligent que l'on peut croire. Ils se construisent quand c'est du solide et savent très bien faire la part des choses. TU es SA base solide, ta fille comprendra vite que son père est finalement un maillon faible. Elle se construira là dessus et tu seras toujours comme "SA BASE SOLIDE", comme référant.
Un jour au l'autre, il faudra que tu lui mette des mots sur tout ça pour qu'elle ne reproduise pas le schéma.
Et puis ne t'inquiète pas. Dès que ton mec te lachera en trouvant une autre "proie", Tu auras plus à t'inquiéter pour ta fille. Ces hommes ne s'intéressent à leurs enfants que quand ils savent que ça peut leurs servir.
Mon mec a 6 enfants avec 3 femmes différents. Dès qu'il rencontre une femme, son but, c'est d'avoir un enfant avec elle, pour toujours avoir accès à elle. Mais, dès qu'il retrouve une nouvelle femme, de tout ses enfants il ne s'en occupe pas, voir il s'en fout. Heureusement, que je n'ai pas pu.
Courage djam, tu vas y arriver.
Un jour au l'autre, il faudra que tu lui mette des mots sur tout ça pour qu'elle ne reproduise pas le schéma.
Et puis ne t'inquiète pas. Dès que ton mec te lachera en trouvant une autre "proie", Tu auras plus à t'inquiéter pour ta fille. Ces hommes ne s'intéressent à leurs enfants que quand ils savent que ça peut leurs servir.
Mon mec a 6 enfants avec 3 femmes différents. Dès qu'il rencontre une femme, son but, c'est d'avoir un enfant avec elle, pour toujours avoir accès à elle. Mais, dès qu'il retrouve une nouvelle femme, de tout ses enfants il ne s'en occupe pas, voir il s'en fout. Heureusement, que je n'ai pas pu.
Courage djam, tu vas y arriver.
-
- Cornes d'Or
Si seulement l'expérience des uns pouvait servir aux autres.djam a écrit :Préservez vos enfants, qui n’ont rien demandé…juste pour eux.
Je souhaite que tes stigmates du passé ne transparaissent pas trop sur toi, que ta fille soit au maximum préservée.
Tu as su réfléchir et réagir dans son intérêt, tu réalises avoir fait le bon choix, tout à ton honneur que de vouloir mettre en garde ceux qui, comme moi, ont commis l'erreur de rester.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Les enfants sont des éponges...c'est pour ça qu'il faut savoir se quitter, pour les épargner,quand le quotidien ne fonctionne plus dans un couple.Lou a écrit :Allez, Djam, les enfants sont beaucoup imaginatif et intelligent que l'on peut croire. Ils se construisent quand c'est du solide et savent très bien faire la part des choses.
C'est exactement ça Ricochette...mais l'interprétation d'un texte peut avoir plusieurs sens aux yeux des uns et des autres...Ricochette a écrit : Si seulement l'expérience des uns pouvait servir aux autres.
Modifié en dernier par Nas le lun. 18 juin 2012 08:26, modifié 1 fois.
Raison : Correction de balises
Raison : Correction de balises
-
- Cornes d'Or
J'ai fait l'inverse avec beaucoup de convictions, j'ai donné le meilleur de moi-même pour les épargner et minimiser la casse. J'ai beaucoup fait barrage pour préserver leur innocence de l'enfance, ça n'est pas pour créer une harmonie dans le couple mais c'était une nécessité absolue, pour mes enfants.djam a écrit :Les enfants sont des éponges...c'est pour ça qu'il faut savoir se quitter, pour les épargner,quand le quotidien ne fonctionne plus dans un couple.
Ne négligeons pas le fait qu'il a déjoué mes tentatives de divorce.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
-
- Cocu de garde
Je te rejoinds sur un point, en effet, il faut épargner et protéger les enfants de nos soucis. Nous sommes parfois loin d'imaginer le mal que cela peut provoquer pour une bonne partie de l'existence a suivre..
Merci pour cette piqure de rappel, ô combien importante.
Merci pour cette piqure de rappel, ô combien importante.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force