J'ai lu plusieurs témoignages et apparemment cela aide d'en parler alors j'essaye..
Voilà, cela fait 6 mois que j'ai découvert que ma femme me trompait avec mon meilleur ami. Ils l'ont fait pendant 8 mois, pendant la grossesse de ma femme... cool !!
Cet "ex" ami est marié et a 2 enfants. Nous les recevions à la maison très souvent et nous allions chez eux aussi. Je pense maintenant que nous les voyions trop souvent... Et arriva ce qui devait arriver, ma femme a couché plusieurs fois avec lui pendant toute cette période et je n'ai rien vu !!
je l'ai découvert debut décembre 2011 en lisant un sms sur son portable. Je ne le regarde jamais mais ce soir là, il était devant moi. J'ai tout demandé à ma femme sur leur relations, les lieux, le nombre de fois, quand, ce qu'ils se sont dit en sms et surtout si c'était bon voir meilleur qu'avec moi et la question que tout homme pose... Si il en a une plus grosse !!! Je sais c'est con mais j'étais mal, je le suis encore d'ailleurs...
Ils se sont parlés en sms pendant des mois et ils devaient être complices (ça m'enerve !!)
J'étais moins présent selon ma femme, je faisais moins attention à elle, peut-être... Nous couchions moins souvent ensemble, en effet les femmes enceintes m'attirent moins. Pourtant nous le faisions plus souvent que pour le premier enfant mais c'est comme ça. Elle me dit qu'il avait envie d'elle... tu m'étonnes, c'est toujours plus facile d'avoir envie de quelqu'un qu'on a jamais touché, je pense. Le plus difficile c'est de continuer à avoir envie sans jamais succomber à la tentation....
Voilà cela fait 6 mois maintenant et je n'arrive pas à m'y faire. J'ai toujours des images d'eux en tête, j'ai toujours des questions etc... Est-ce normal ?? Que dois-je faire ?? Combien de temps cela va encore durer ??
C'est incroyable, je voulais écrire deux ou trois mots et finalement, je déballe tout

Merci de me lire et peut-être à bientôt sur le forum...