Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

7ans d amour et 2 enfants

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
vivi
Nouvel Utilisateur

7ans d amour et 2 enfants

Message par vivi »

bonjour ,

voila je me presente Virginie 23 ans maman de 2 petites princesses ! en "couple" depuis 8ans et 5ans de vie commune !
Voila je vous explique ceux qui m est arrive et qui m arrive a nouveau .
10jour avant noel 2011 , mon conjoint me dit que sa ne va plus il me quitte , je part donc 1 semaine chez ma grand mere pour tenir le coup j etait enceinte de 3mois . le 24 decembre il vient nous ( ma fille et moi ) rechercher pour faire reveillons il me dit qu il m aime et qu il regrette donc je rentre chez nous ! 2 mois passe a merveille enfin pour moi , le lendemain de la st valentin il me dit que sa va plus que sait fini bon la je tombe de haut je pleur j en peut plus la sait serieux préavis lancer pour l apartement tous sa je trouve une maison pres de ma famille j emmenage le 1er avril il fait mon demenagement avec des amis tres gentil de sa part . Du 15 fevrier au 1 er avril il a quand meme rencontré des filles et decouché meme mais il ne sait rien passer ! quand j arrive dans ma maison il est la pour monter la chambre a coucher de ma fille il pleur , le soir il me dit qu il regrette encore qu il m aime plus que tout .... !
il revien vivre avec nous dans ma maison il est adorable avec moi je vis une fin de grossesse sous l amour de ma fille et de mon conjoint cependant il y a 3 jour je decouvre sur sa facture detailler qu il appel des femme plusieur , j ai verifié sa facture car j avais des doutes portables toujours dans sa poche et il s eloigner ! la le clash je lui dit que j en peut plus c est fini mais il s excuse me dit que c était que des appel et des sms . il est toujours la mais plus de confiance , toujours dans le doute qu il continu il a 1h de route pour aller au boulot les appel et sms se font sur la route et au boulot jamais a la maison , depuis lundi il part travailler et moi je reste a pleurer dans le doute qu il recommence .

puis je retrouver confiance en lui apres tous sa ??

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: 7ans d amour et 2 enfants

Message par bumad »

Bonjour vivi,

Malheureusement, il a le comportement typique du cocufieur instable. Il part sans doute parce qu'il veut vivre quelque chose et quand ça ne va pas, il revient. C'est inacceptable pour toi et les enfants et il te faut mettre un terme à cette exploitation que tu subis.

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par djam »

Bienvenue vivi,
vivi a écrit :puis je retrouver confiance en lui apres tous sa ??
"après tous ça"...Tu as lâché les mots, "Après tout ça" comme tu as si bien dit,
C'est pas une erreur de parcours là, il récidive à chaque fois, il ne s'est pas arrêté, et n'arrêtera pas.
Tu subis beaucoup, beaucoup trop, fuis le, tu es si jeune, accordes toi une autre vie avec tes deux petites princesses, protèges les et protèges toi.

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Ricochette »

Bonjour Vivi,

Je me range sur l'avis de Bumad et Djam.
Tu as déjà beaucoup souffert ces derniers temps et je pense que ça n'est qu'un début son instabilité, le temps aggravera la cadence.
Il profite de toi, joue sur tous les tableaux, il te ment à outrance.

Mon point de vue? Par expérience je te dirais que confiance perdue jamais retrouvée. Si tu lis d'autres sujets, tu verras que c'est même très pénible de vivre dans ce climat d'inconfiance, une destruction à petit feu.

Tu lui en as parlé de ses relevés téléphoniques? Comment réagit-il et se comporte t-il avec vous?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

Auteur du sujet
vivi
Nouvel Utilisateur

Message par vivi »

bonjour ,
je lui ai dit pour ses relevés , il ma dit qu il s excusait et qu il ne le referais plus . je lui ai fait changais de numero et suprimer tous les numeros de ses ex collegues amiE ... il la fait maintenant j attend de lui des efforts pour retrouver ma confiance . il est plus tendre avec moi . s occupe toujour aussi bien de ses enfants . Mais j attend , je ne suis pas sur de moi et je l aime telement mais il a cassé quelque chose .

Merci de vos reponses

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par djam »

vivi a écrit :bonjour ,
je lui ai dit pour ses relevés , il ma dit qu il s excusait et qu il ne le referais plus . je lui ai fait changais de numero et suprimer tous les numeros de ses ex collegues amiE ... il la fait maintenant j attend de lui des efforts pour retrouver ma confiance . il est plus tendre avec moi . s occupe toujour aussi bien de ses enfants . Mais j attend , je ne suis pas sur de moi et je l aime telement mais il a cassé quelque chose .

Merci de vos reponses
Donc en ce moment le scénario est :Tu dis...Et il s’exécute...Pourvu que ça dure...
Tu le crois, tu l'attends, j'espère qu'un jour tu ne l'attendras plus, et qu'enfin tu vivras.
Courage, prends soin de toi, ne t'oublies pas ,TU existes!

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Ricochette »

Vivi,

Le quelque chose de cassé, même s'il se recolle, gardera la trace de la fêlure.

Je souhaite sincérement qu'il respecte ses engagements.
Quant à ses remords, s'ils étaient sincères et démonstratifs, pourquoi changer de téléphone, ça n'enraye que ponctuellement le problème sans le résoudre.
Mais je comprends Vivi que tu aies éprouvé ce besoin.

J'espère que rapidement tu pourras revivre sans cette ombre au tableau mais il te faudra malheureusement rester sur tes gardes, l'alerte est donnée.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit : Mon point de vue? Par expérience je te dirais que confiance perdue jamais retrouvée. Si tu lis d'autres sujets, tu verras que c'est même très pénible de vivre dans ce climat d'inconfiance, une destruction à petit feu.
Bienvenue à bord, vivi

Je suis totalement d'accord avec mes comparses. De plus, la confiance est comme une allumette : une fois brûlée, c'est mort.

Courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre