Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
nouveau inscrit
Modérateur : Sans Prétention
nouveau inscrit
je viens d'apprendre que ma femme me trompe , je me doutais de rien
Re: nouveau inscrit
Bonjour Raphael57,
Comment tu te sens ? T'es sous le choc ?
Comment tu te sens ? T'es sous le choc ?
-
- Cornes d'Or
Comme beaucoup d'entre nous. Bienvenue à bord, Raphael57.raphael57 a écrit :je viens d'apprendre que ma femme me trompe , je me doutais de rien
Mais ça reste un peu court comme développement. Circonstance, découverte, et suite que tu souhaites donner à ce coup de tonnerre.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
-
- Cornes d'Or
Bienvenu Raphaël57,
Il va te falloir être un peu plus loquace pour nous aider à comprendre: Où tu en es, comment tu le vis?
Il va te falloir être un peu plus loquace pour nous aider à comprendre: Où tu en es, comment tu le vis?
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Bonjour à tous , malheureusement je fais partie de la catégorie des cocus
J'ai lu un peu ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire , comme la plupart ici , je suis totalement détruit , c'est le plus dur moment de ma vie
J'ai lu un peu ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire , comme la plupart ici , je suis totalement détruit , c'est le plus dur moment de ma vie
-
- Cornes d'Or
Mais ça reste toujours bien succin.
Le but de se forum est l'entraide. Mais il faut donner les informations nécessaire pour que nous puissions conseiller et aider. sans cela, ça ne va guère être facile.
Nous arrivons tous déglingués ici, après la découverte de la trahison.
Le but de se forum est l'entraide. Mais il faut donner les informations nécessaire pour que nous puissions conseiller et aider. sans cela, ça ne va guère être facile.
Nous arrivons tous déglingués ici, après la découverte de la trahison.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Salut Lucho64. Ouvre un sujet pour toi, ça sera plus facile de te retrouver et de te répondre. Là tu es sur le sujet de Raphael.lucho64 a écrit :Bonjour à tous , malheureusement je fais partie de la catégorie des cocus
-
- Cornes d'Or
Lucho, tu as fait le premier pas en nous évoquant ta condition. Avance un petit peu dans ta démarche et développe que l'on puisse mieux t'aider.
Ca n'est pas facile, nous en savons quelque chose mais ça peut être bénéfique. Ne t'isole pas pour déguster ta souffrance, c'est un piège vicieux.
Bon courage à toi.
Ca n'est pas facile, nous en savons quelque chose mais ça peut être bénéfique. Ne t'isole pas pour déguster ta souffrance, c'est un piège vicieux.
Bon courage à toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.