retour de vacances

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
chrispasremis
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 17:37

retour de vacances

Message par chrispasremis »

Coucou tous le monde,rentré de vacances au ski ça a été genial.Surpris c'est la premiere fois que je passe plusieurs jours sans penssé a ce qui c'est passé.Je me suis consacré a ma famille et je me suis eclaté.Je peux dire maintenant que j'ais réussi a sauver mon couple(pas tous seule)alors pour ceux qui essayent COURAGE on fini par y arrivés.Merci a tous ceux du forum qui ettaient la pour m'ecouter et tendre une orreille amical.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: retour de vacances

Message par jaguarboy »

chrispasremis a écrit :Je peux dire maintenant que j'ais réussi a sauver mon couple(pas tous seule)alors pour ceux qui essayent COURAGE on fini par y arrivés.
L'essentiel est bien de ne pas être tout seul dans l'opération sauvetage, auquel cas, c'est mort.

Content pour toi !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: retour de vacances

Message par Ricochette »

Ravie pour toi Chrispasremis.
Avoue que tu as eu chaud aux plumes! Belle récompense ces moments d'exception passés en famille.
Merci de partage ta joie avec nous.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre