Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
SOS
Modérateur : Sans Prétention
SOS
9 ans avec un homme plus jeune que moi de 12 ans moi 42 'mais je ne les parait pas lol" et une petite fille de 7 ans et pour moi je ne voyais que lui et je pensais faire d'autres enfants un mariage une maison et mon reve c effondré!! j'ai fermée les yeux plusieurs années sachant quil me trompais dès quil pouvait après plusieurs séparations ca c terminé moi chez moi et lui son appart. Mais on ne c jamais quittés sexuellement et depuis 10 mois il c trouvé quelqun d'autre de 22 ans et nous avons continués à partir en weekend toutes les 2 semaines et nous voir chez lui ou chez moi et meme le midi sur c chantier, quand il lui disait quil allait courrir cétait pour passer ect..et sa famille me disait tjrs que la nouvelle n"avait pas était présentée, alors j'espèrais que ca se terminerai et que ce n'était qune passade!! jme disait quil avait pas assez connu de fille! il y a 2 mois nous sommes rentrés de weekend et sa copine nous a coincée! sms de sa part elle le quittait ect... et non elle n'est pas partie!! le fameu soir ou elle nous a surpris il m'a envoyé un texto me disant que je zape son numéro et quil fesait de meme et que pour la petite il passerait par mes parents et dans la foulé 2 jours après il me demande de prendre ma fille pour la prèsenter a sa nouvelle copine!! jai refusée!? ma fille refuse de faire sa connaissance,il lui a téléphoné il y a 2 jours et la petite lui a raccrochée au nez! je ne lui interdit pas de la voir mais de la présenter aussi vite alors que 2 jours avant elle nous avait surpris l'un sur l'autre!! comment peut on faire autant de mal a une personne qui a aimé 9 ans ne pas se préocuper une seule seconde de cette personne parsquon on a rencontrée une autre!!! oui ca me fait trop mal!!toute la semaine mes nuits sont des cochemards! jme dis que j'ai été vraiment trop conne par amour, j'ai perdu 9 ans de ma vie et ma fille a juste la vie d'une petite fille avec sa mère et pas une vie de famille comme elle voit à l'école!!j'ai le coeur déchiré et je n'arrive pas le soigner!!
Re: SOS
Bonjour Katy,
Au vu du parcours avec cet homme, il était inéluctable que tu en arrives là. Tu as voulu croire, par amour, par manque, mais lui, faisait son petit parcours avec l'autre. Très confortable pour lui. Maintenant tu souffres, et je comprends, mais il va falloir faire le deuil de cette relation.
A trop accepter, la chute est grande. Il faut penser à toi et, je pense, à un avenir sans lui. Car, cet homme n'est pas constructif et égoïste. Tu mérites mieux.
Protège aussi ta fille de tout ce bazar. Elle risque d'en souffrir et pour très longtemps. Que les choses soient lisses pour elle et qu'elle ne soit pas l'arbitre de votre couple qui prend fin.
Courage et à bientôt,
Au vu du parcours avec cet homme, il était inéluctable que tu en arrives là. Tu as voulu croire, par amour, par manque, mais lui, faisait son petit parcours avec l'autre. Très confortable pour lui. Maintenant tu souffres, et je comprends, mais il va falloir faire le deuil de cette relation.
Tu comprends bien, quand même, au vu de cette phrase, que vous en étiez arrivé, dans votre relation ou c'était toi, la maîtresse et elle la légitime. Sinon, aucune raison que tu dises "qu'elle vous a coincée".il y a 2 mois nous sommes rentrés de weekend et sa copine nous a coincée!
A trop accepter, la chute est grande. Il faut penser à toi et, je pense, à un avenir sans lui. Car, cet homme n'est pas constructif et égoïste. Tu mérites mieux.
Protège aussi ta fille de tout ce bazar. Elle risque d'en souffrir et pour très longtemps. Que les choses soient lisses pour elle et qu'elle ne soit pas l'arbitre de votre couple qui prend fin.
Courage et à bientôt,
Bonjour Katy,
Tu as misé et fondé beaucoup d’espoir dans cette relation, à un moment donné il faut savoir arrêter quand une relation ne fonctionne pas.
Il est temps de ne plus fermer les yeux, et de te demander ce que tu veux pour toi , ainsi que ce que tu veux offrir à ta fille comme vie de famille…ET de te donner les moyens d’arriver à comprendre pourquoi tu persistes avec cet homme qui ne te conviens pas depuis le début de votre histoire… ?
« Ma fille a juste la vie d’une petite avec sa mère et pas une vie de famille comme elle voit à l’école !! »
J’ai envie de te dire, qu’en attendant que tu rencontres quelqu’un qui te convienne, il vaut mieux être seule que mal accompagnée, ta fille se construit, tu es son modèle, respectes toi, apprends lui à ne pas tt accepter « par amour »...On confond souvent "Amour" et "dépendance affective"...
Avec le temps, tu comprendras je le souhaite, que tu n’as pas perdu 9 ans de ta vie,…Chacun son parcours, il faut tenter de comprendre ses erreurs, « les erreurs commises sont des leçons apprises », tu n’as pas été conne, tu y croyais, tu t es attachée éperdument à ton rêve, « un mariage, des enfants, une maison »…(manque le chien) …SAUF que t’es pas avec la bonne personne, donc un rêve irréalisable.
Courage
Tu as misé et fondé beaucoup d’espoir dans cette relation, à un moment donné il faut savoir arrêter quand une relation ne fonctionne pas.
Il est temps de ne plus fermer les yeux, et de te demander ce que tu veux pour toi , ainsi que ce que tu veux offrir à ta fille comme vie de famille…ET de te donner les moyens d’arriver à comprendre pourquoi tu persistes avec cet homme qui ne te conviens pas depuis le début de votre histoire… ?
« Ma fille a juste la vie d’une petite avec sa mère et pas une vie de famille comme elle voit à l’école !! »
J’ai envie de te dire, qu’en attendant que tu rencontres quelqu’un qui te convienne, il vaut mieux être seule que mal accompagnée, ta fille se construit, tu es son modèle, respectes toi, apprends lui à ne pas tt accepter « par amour »...On confond souvent "Amour" et "dépendance affective"...
Avec le temps, tu comprendras je le souhaite, que tu n’as pas perdu 9 ans de ta vie,…Chacun son parcours, il faut tenter de comprendre ses erreurs, « les erreurs commises sont des leçons apprises », tu n’as pas été conne, tu y croyais, tu t es attachée éperdument à ton rêve, « un mariage, des enfants, une maison »…(manque le chien) …SAUF que t’es pas avec la bonne personne, donc un rêve irréalisable.
Courage
oui mais si il était amoureu pourquoi a t'il continué a me voir!!! et comment peut on demarrer une relation en trompant sa nouvelle copine depuis le dépard, depuis 10 mois!!djam a écrit :Bonjour Katy,
Courage
si seulement la roue pouvait tourner et quil se ramasse!! je lui souhaite tout le mal quil m'a fait a moi et ma fille!!
Katy,katy a écrit : oui mais si il était amoureu pourquoi a t'il continué a me voir!!! et comment peut on demarrer une relation en trompant sa nouvelle copine depuis le dépard, depuis 10 mois!!
si seulement la roue pouvait tourner et quil se ramasse!! je lui souhaite tout le mal quil m'a fait a moi et ma fille!!
Tu as pointé du doigt, ce que tu as accepté...
"Mais on ne c jamais quittés sexuellement et depuis 10 mois il c trouvé quelqun d'autre de 22 ans et nous avons continués à partir en weekend toutes les 2 semaines et nous voir chez lui ou chez moi et meme le midi sur c chantier, quand il lui disait quil allait courrir cétait pour passer ect.."
Tu as accepté l’inacceptable, il t'avais toi et elle! Ton homme à sa propre définition des sentiments, et il semble que vs n'ayez pas les mêmes valeurs, les mêmes attentes au niveau de votre vision du couple.
La roue tourne, en attendant prends le temps de te rebâtir un futur à ton image, avec une aide extérieure si nécessaire.
Courage
-
- Cornes d'Or
Bienvenue parmi nous Cathy.katy a écrit :oui mais si il était amoureu pourquoi a t'il continué a me voir!!! et comment peut on demarrer une relation en trompant sa nouvelle copine depuis le dépard, depuis 10 mois!!
Pourquoi a t-il continué à te voir? Car c'était très confortable pour lui pardi! Tu jouais son jeu sans broncher, tu avais l'espoir secrètement de le récupérer et lui, l'espoir que ça dure de la sorte. Il avait le bon rôle d'être ainsi accompagné par tes bons soins.
Et en plus tu parles de t'être faite serrée, toi, la mère de sa fille...Inversion des rôles entre toi et cette fille mais le sien sera resté le même et lui, égal à lui-même, un lâche irrespectueux.
Pour rester polie, je dirai que du cran, il en avait au plumard mais pas pour clarifier cette situation ni pour être franc.
Ne le pleure pas trop car il ne semble pas s'étrangler avec la moralité et tu aurais pu souffrir encore de nombreuses années.
Si la roue tourne? Oui, toujours.
On aimerait dans ces moments là que ça soit instantané car ça calmerait vite la douleur. Seulement, il faut faire preuve de patience.
Le moment où les choses lui exploseront à la figure viendra. Mais là, il te faudra ne plus commettre l'erreur de lui montrer qu'il a de l'importance pour toi mais plutôt lui accorder tout le mépris qu'il mérite.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.