Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
nouveau cocu .....
Modérateur : Sans Prétention
nouveau cocu .....
Bonjours a tous et toutes
Voila je viens vous expliquer mon histoire ......
Jai rencontré une fille il y a 4ans et demie donc au debut chacun chez soi on se voyai et tout aller bien .........on habité a 1h30 lun de lautre ....ca dure comme ca 5mois et la elle me dis je demissionne de mon taf pour venir habiter abiter avec toi ....
Ok donc quittant un cdi je lui dis ok mais faut retrouver un cdi ce quelle a reussi a faire donc cool .
On demenage habite ensemble tout va bien jusquau momment ou elle sest senti harcelé a son travail et demissionne sur un coup de tete .......meme pas elle attends la fin de sa periode d essai donc pas de chomage derriere ........
Donc moi gagnant bien ma vie je me dis je vais laider financierement .je lai aider de 700euros pendant 7 mois !!!!!!!
Elle cherche du taf mais des periode de haut et bas en sen prenant a moi comme quoi je la soutient pas etc etc ..... lhiver elle bosse donc ca va apres chomage et la 6 mois de taf donc bien ...tjr des haut et bas cest vrai que mon boulot l'été me prends beaucoup de temps je ladmet mais me tapan toute les charges de maison credits etc etc je nai pas tro le choix et madame a tous son argent pour elle et narrive meme pas a en mettre de côté. Et la c la descente au enfer en aout je lui dis fait des demande pour saison hivernale ce quelle ne fit pas donc plus dun an de chomage continu la des gros bas des reproches elle faisait plus rien de ses journee se mettait a faire les taches menageres quand jarrivait du boulot et me disai de l aider car surmenee....enfin dingue .....elle sen prend a ses parents enfin a plein de gens .....
A partir de septembre on avait plus trop de vie de couple du fait de ses humeurs et mon taf .je me remet en question et ferai des efforts des decembre car devbut decembre beaucoup plus cool le taf .
Elle attaque un nouveau taf donc je me dis cool ca va aller et la des le debut elle commence a me parler des guides en montagne etc etc etc je me dis merdeca passe et mis janvier au lit elle est avec son portable et vois un message terminan par bisou venan pas de moi.....je lui dis qui c est ???? Et la mensonge je dis rien mendors contrarié le lendemain elle va a la douche et vai fouiller dans son tel et la douche froide .......je lattrape le soir elle nie jusqua cracher le morceau que oui elle ma trompee...... on en parleon en parle et je lui dis je te pardonne mais tu coupe tout lien avec ce mec (51ans elle 27ans et on me parle denfant )
Donc ca va mieu mais un jour elle me montre son tel pour une histoire de mise a jour et la page d appel et je vois sms et appel avec ce mec .........ca repete elle me dis c proffessionnel ce que jen doute vraiment .....elle continu a le voir toutles jours au taf etc .....lui manipulateur elle fragile il sest eengouffré dans la faille surtout que elle la marche et raquette c son dada .....on en reparle et me dis que ca devais etre qu un coup mais elle ressent quelque chose du coup pour lui mais lui rien ..........
Quen pensez vous ??, suisje fautif dans lhistoire ? Ca me rends malade du coup ce comportement .....merci
Voila je viens vous expliquer mon histoire ......
Jai rencontré une fille il y a 4ans et demie donc au debut chacun chez soi on se voyai et tout aller bien .........on habité a 1h30 lun de lautre ....ca dure comme ca 5mois et la elle me dis je demissionne de mon taf pour venir habiter abiter avec toi ....
Ok donc quittant un cdi je lui dis ok mais faut retrouver un cdi ce quelle a reussi a faire donc cool .
On demenage habite ensemble tout va bien jusquau momment ou elle sest senti harcelé a son travail et demissionne sur un coup de tete .......meme pas elle attends la fin de sa periode d essai donc pas de chomage derriere ........
Donc moi gagnant bien ma vie je me dis je vais laider financierement .je lai aider de 700euros pendant 7 mois !!!!!!!
Elle cherche du taf mais des periode de haut et bas en sen prenant a moi comme quoi je la soutient pas etc etc ..... lhiver elle bosse donc ca va apres chomage et la 6 mois de taf donc bien ...tjr des haut et bas cest vrai que mon boulot l'été me prends beaucoup de temps je ladmet mais me tapan toute les charges de maison credits etc etc je nai pas tro le choix et madame a tous son argent pour elle et narrive meme pas a en mettre de côté. Et la c la descente au enfer en aout je lui dis fait des demande pour saison hivernale ce quelle ne fit pas donc plus dun an de chomage continu la des gros bas des reproches elle faisait plus rien de ses journee se mettait a faire les taches menageres quand jarrivait du boulot et me disai de l aider car surmenee....enfin dingue .....elle sen prend a ses parents enfin a plein de gens .....
A partir de septembre on avait plus trop de vie de couple du fait de ses humeurs et mon taf .je me remet en question et ferai des efforts des decembre car devbut decembre beaucoup plus cool le taf .
Elle attaque un nouveau taf donc je me dis cool ca va aller et la des le debut elle commence a me parler des guides en montagne etc etc etc je me dis merdeca passe et mis janvier au lit elle est avec son portable et vois un message terminan par bisou venan pas de moi.....je lui dis qui c est ???? Et la mensonge je dis rien mendors contrarié le lendemain elle va a la douche et vai fouiller dans son tel et la douche froide .......je lattrape le soir elle nie jusqua cracher le morceau que oui elle ma trompee...... on en parleon en parle et je lui dis je te pardonne mais tu coupe tout lien avec ce mec (51ans elle 27ans et on me parle denfant )
Donc ca va mieu mais un jour elle me montre son tel pour une histoire de mise a jour et la page d appel et je vois sms et appel avec ce mec .........ca repete elle me dis c proffessionnel ce que jen doute vraiment .....elle continu a le voir toutles jours au taf etc .....lui manipulateur elle fragile il sest eengouffré dans la faille surtout que elle la marche et raquette c son dada .....on en reparle et me dis que ca devais etre qu un coup mais elle ressent quelque chose du coup pour lui mais lui rien ..........
Quen pensez vous ??, suisje fautif dans lhistoire ? Ca me rends malade du coup ce comportement .....merci
-
- Cornes d'Or
Re: nouveau cocu .....
Bienvenu Jérôme731,
En quoi serais-tu fautif?
Votre histoire balbutie depuis un bon moment, elle te ment, elle te trompe mais elle a surtout bien compris que sa sécurité matérielle était auprès de toi.
Qui est responsable? Tout le monde ou personne, votre histoire est peut-être tout simplement finie. Vous en avez fait le tour probablement et ta compagne semble avoir besoin de vivre de nouvelles expérience tout en s'assurant un certain confort, voire te piéger avec un souhait d'enfant.
Dans l'état des choses, fais preuve de maturité et ne commets pas l'erreur de devenir père avec elle, par respect pour un bout'chou qui ne réparera rien.
Un enfant se fait pour concrétiser un amour et non pour réconcilier ses parents. Il n'est pas non plus un trait d'union servant à rapprocher ses géniteurs.
Bon courage.
En quoi serais-tu fautif?
Votre histoire balbutie depuis un bon moment, elle te ment, elle te trompe mais elle a surtout bien compris que sa sécurité matérielle était auprès de toi.
Qui est responsable? Tout le monde ou personne, votre histoire est peut-être tout simplement finie. Vous en avez fait le tour probablement et ta compagne semble avoir besoin de vivre de nouvelles expérience tout en s'assurant un certain confort, voire te piéger avec un souhait d'enfant.
Dans l'état des choses, fais preuve de maturité et ne commets pas l'erreur de devenir père avec elle, par respect pour un bout'chou qui ne réparera rien.
Un enfant se fait pour concrétiser un amour et non pour réconcilier ses parents. Il n'est pas non plus un trait d'union servant à rapprocher ses géniteurs.
Bon courage.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Merci de cette reponse ultra rapide ......pourquoi jen souffre alors jai tout fait pour elle et merci de remerciement ...elle ma meme dis que je lai acheté que cetait mon objet .....fou ...il aurait couché qu une foi ensemble mais elle saccroche et sest faite manipulee ......je suis vraiment pas bien en fait .....apres vu que jetais tres mefiant elle effacer toute traces dappel ou sms avec lui pour que je vois plus rien ....la vie est pas cool serieux
Et tout ca en me regardant dans les yeux et me disans quil ny a plus aucun echange entre eux ....enfin c plutot elle car lui sen moque eperdument .....
-
- Cornes d'Or
Tu en souffres car elle a abusé de ta confiance, qu'elle t'a bluffé, trahi et menti.jerome731 a écrit :pourquoi jen souffre alors jai tout fait pour elle et merci de remerciement ...elle ma meme dis que je lai acheté que cetait mon objet .....fou ...il aurait couché qu une foi ensemble mais elle saccroche et sest faite manipulee ......
Tu l'as achetée ou c'est elle qui a abusé du confort mis par tes soins à sa disposition, pour pallier à ses caprices professionnels et à sa flemmagite ménagère?
Elle n'exagère pas un peu ta donzelle en inversant les rôles pou te faire culpabiliser? Elle n'a pas été manipulée pour aller coucher avec quelqu'un d'autre, elle a seulement répondu à l'appel de ses sens sans vouloir les contrôler.
Tu as encore eu la preuve de ses facultés à mentir!jerome731 a écrit :Et tout ca en me regardant dans les yeux et me disans quil ny a plus aucun echange entre eux ....
J'ai eu un échantillon comme ça aussi, capable de me jurer le contraire de faits accomplis, en me fixant du regard et en jurant sur la tête de sa mère. C'est déroutant de perdre ses repères face à des personnes aussi peu scrupuleuses.
Oui cest deroutant degoutant etc meme si na été qu une fois ca a du mal a passer le pire c'est les petits messages passe une bonne et agreable journee ou bonne soiree mais lui ne repondait jamais .....il sest bien amuser avec sa jeunette et voila....oui je suis daccord quelle fallait quelle resiste mais bon fragile quelle est dans sa tete un gros manque de confiance en elle lui il en a joué c sur aussi ce qui fait le plus de mal cest quelle dis a tout le monde des mensonges amies famille moi et ca jaccepte pas tro dur .......
Apres mademoiselle se sent surveillee ben oui javais pas le choix .........
Apres mademoiselle se sent surveillee ben oui javais pas le choix .........
-
- Cornes d'Or
Si elle est fragile aujourd'hui, elle le sera encore demain si elle ne fait rien pour corriger et toi, jamais tranquille!
C'est pas une vie de côtoyer une personne dont on se méfie de chaque fait et geste.
Qui se sent morveux se mouche, qui se sent surveillé n'a pas l'esprit tranquille.
Moi je ne me sentais pas surveillée, je l'étais réellement par des micros et caméras de futur ex qui voulait savoir ce qui se passait chez lui pendant qu'il était avec sa maitresse! Un taré de première.
C'est pas une vie de côtoyer une personne dont on se méfie de chaque fait et geste.
Qui se sent morveux se mouche, qui se sent surveillé n'a pas l'esprit tranquille.
Moi je ne me sentais pas surveillée, je l'étais réellement par des micros et caméras de futur ex qui voulait savoir ce qui se passait chez lui pendant qu'il était avec sa maitresse! Un taré de première.
-
- Cornes d'Or
jerome731 a écrit :Et tout ca en me regardant dans les yeux et me disans quil ny a plus aucun echange entre eux ....enfin c plutot elle car lui sen moque eperdument .....
Hmmm, ça me rappelle de vieux souvenirs, ça... Un vieux crouton qui se farcit une jeunette fragile ( qui l'est toujours ) un peu cruche.
Bienvenue à bord, Jérôme.
Je rejoints ricochette : ce n'est pas le moment de faire un enfant avec une personne qui me semble légère : elle sait naviguer, te raconte ce que tu veux entendre, mais tiens sans doute à te conserver comme poire pour la soif.
Ne te laisse pas berner.
Car bien malheureusement, votre histoire comporte tous les ingrédients d'une casse assurée ou presque.
Bon courage à toi, mais surtout, ne te laisse pas avoir par des discours lénifiants et rassurants.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Bonsoir jerome731jerome731 a écrit :lui manipulateur elle fragile
T es certain que c'est pas l'inverse??
Ta copine à une faculté d'adaptation ,une facilité à rebondir et une facilité au mensonge, elle est loin d'être fragile comme tu le penses.
Jessaye de me remetre en cause il est vrai que je suis pas tres demonstratif je suis pas a dire je taime et lembrasser toutes les deux minutes........mes journees sont longues l'été 11a12h de taf puis elle qui est seule sans travail c dur c une evidence ......mais de la a mengueuler me dire que fou rien a la maison c est tres dur ..........la motivation nest plus ma pour faire des choses ensembles nos rapports sexuels se sont rarefiés car plus motivé et fatigué (elle me dis la fatigue nest pas une excuse malgré mes 11/12h physique )
Apres vu quelle fou rien la journee et quelle se met a tout faire 1h avant que je rentre elle est débordée et donc pas de temps ensembles quand je rentre .
Ce nest pas etre macho ca quand meme ???? Elle est au chomage elle a le temps de faire toutes les taches menageres et repas pret en arrivant ? Donc ca traine et enfin vers 21h22h on est ensemble mais moi HS.......alors quavant ca irai bien mieu ........
Apres vu quelle fou rien la journee et quelle se met a tout faire 1h avant que je rentre elle est débordée et donc pas de temps ensembles quand je rentre .
Ce nest pas etre macho ca quand meme ???? Elle est au chomage elle a le temps de faire toutes les taches menageres et repas pret en arrivant ? Donc ca traine et enfin vers 21h22h on est ensemble mais moi HS.......alors quavant ca irai bien mieu ........
-
- Cornes d'Or
Pas la peine de chercher des excuses, ce n'est pas parce qu'on s'ennuie un peu que l'on va passer du temps sous la couette d'un autre.
Elle est fragile face aux attentions nouvelles, face au discours d'un manipulateur de 51 ans qui veut se prouver qu'il peut lever des gamines ou presque. Crois en mon expérience, ça ne se guérit pas. Ce genre de plante reste vénéneuse à vie.
Par contre, elle possède ce coté manipulateur lorsqu'elle barre sa vie.
Tu m'as l'air d'un brave mec. Avant qu'il soit trop tard, quittes vite ce rogaton qui ne t'apportera que des déconvenues.
Il me revient en mémoire une phrase d'un bon copain qui était un cador en windsurf : " On ne fait pas une voile de compète avec un sac à patates. "
Elle est fragile face aux attentions nouvelles, face au discours d'un manipulateur de 51 ans qui veut se prouver qu'il peut lever des gamines ou presque. Crois en mon expérience, ça ne se guérit pas. Ce genre de plante reste vénéneuse à vie.
Par contre, elle possède ce coté manipulateur lorsqu'elle barre sa vie.
Tu m'as l'air d'un brave mec. Avant qu'il soit trop tard, quittes vite ce rogaton qui ne t'apportera que des déconvenues.
Il me revient en mémoire une phrase d'un bon copain qui était un cador en windsurf : " On ne fait pas une voile de compète avec un sac à patates. "
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
-
- Cornes d'Or
Tu étais probablement moins attentif à elle car elle n'était pas très démonstrative non plus dans le soutien qu'elle pouvait ou qu'elle aurait dû t'apporter.
Comment désirer quelqu'un qui ne t'accorde aucune importance?
Elle semble assez oisive et immature mais quand il s'agit d'aller faire des galipettes ailleurs, elle n'a besoin de personne pour s'orienter.
Mets les voiles, ça ne sent pas bon cette histoire.
Comment désirer quelqu'un qui ne t'accorde aucune importance?
Elle semble assez oisive et immature mais quand il s'agit d'aller faire des galipettes ailleurs, elle n'a besoin de personne pour s'orienter.
Mets les voiles, ça ne sent pas bon cette histoire.
Allez vais essayer de dormir c est dur tro dur jen ai marre de cette vie si compliquee a tout point de vue
Merci a tous
Merci a tous
-
- Cornes d'Or
Ne désespère pas, des jours meilleurs t'attendent.
-
- Cornes d'Or
Ricochette a raison, tu es au plus bas. Tu en a sans doute pour un bout de temps. Mais lorsque tu seras libéré, la vie t’apparaitra beaucoup plus sereine.