sais vrais que dans notre couple cela nalais pas tres bien .sa depression a commence a causede son travail sais vrai qua se moment la je l ais pas tres soutenue mais entendre parler de son boulot tout les jours son seul souci, alors que pour moi interdiction de parler de ma journee de travail sujet tabout il y a aussi le faite que madame voulait tout le temp sortir mais quand on a pas les moyen pas facile de consigne les courses pour pouvoir manger ou a la place sortir si je fait des heure au boulot c est dabort pour que mais enfants ai se dont il on besoin.
dans la vie il y a des priorite les sortis nen fesait pas parti car l argent ne le permetais pas je comprend qu elle men veuille par rapport a sa .
mais n enpeche que ses sortie tout le wek end avec son amant n est pas tres correcte,je sert de bonne poire pour garde les enfant,cela ne me derange pas vu que suis leur pere.la dernier fois je suis sortie au bois avec eux,sa la enerver pretextent qu elle n etait pas la ,je sais que cela la ennerver ,il faut bien que l on vive aussi on ne va faire qua l attendre.
la on revien d une sortie avec les enfants voir les dinosore et comme par enchantement elle etait amoureuse et caline et pour la premiere fois aucun texto de l autre se qui ma enormement etonne .
mais il reste toujours le probleme a savoir si elle me desire encore,car on peut dire quand se moment se n est pas tres facile de la prendre dans mais bras je suis gene a l idee de faire certaine chose avec elle comme pour les rapports maintenent j ai l inpression qu elle fera des comparaison et que je ne serais plus a la hauteur .cela fait 17 ans que l on est ensenble ,nous avons eu beaucoup de probleme d argent d ou le principe de faire des heure.
mais la difference avec l autre ,il gagne bien sa vie il l emmene presque tout le temps au restaurant et sa c est un point sur leqelle je ne peut pas rivalise donc pour finir sais complique sachant que je l aime .je devrais peu etre aller voir aussi aillor je ne sais pas elle comprendrais ma douleur.
la veangence est un bon plan je ne sais pas

elle sai que je vais sur un forum ,se matin elle ma vue je crois que cela la enerver que je parle de mais probleme avec des personne qui son comme moi cocu car je ne peu pas en parler avec elle .elle ne comprend pas ma douleur .
pour notre derniere discussion madame me dit reprend du poil de la bete c est si simple ,mais les images dans ma tete son toujours impossible di echape .sa reponse va voir un medecin pour tes crise d angoise ,tres bien j aurais plus d angoise mais il ni aucun cache pur efface la memoire et tout se qui me passe par la tete
je tien avous remercier car cela fait du bien de parler se que je ne pouvais pas faire avent et avec elle en discute se n ai pas facile elle n arrive pas a comprendre dans l etat que je suis .
encore merci a vous de votre soutien