Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

un coup de poignard

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
Ancolie
Nouvel Utilisateur

un coup de poignard

Message par Ancolie »

Bonjour à toutes,

Ne sachant pas à qui me confier, je viens vers vous....
Je suis mariée depuis 9 ans et vit avec mon mari depuis 13 ans
J'ai découvert hier après-midi, (après de lourds soupçons), en fouillant dans le compte FB de mon mari, que celui-ci entretenait actuellement une liaison avec une vieille connaissance qui l'avait relancé sur FB....
Lorsque j'ai appris la vérité, j'étais effondrée et étant en déplacement, je ne pouvais pas attendre qu'il revienne vendredi, je l'ai appelé lui disant que je savais toute la vérité sur sa liaison....il n'arrivait même pas à m'avouer franchement ce qu'il avait fait!
Puis, à avouer, je partais sur le principe, que si c'était un plan cul, je pardonnerai mais apparemment, il a des sentiments pour cette femme et ne sais pas laquelle choisir....
Je lui ai dit que s'il restait avec moi et les enfants, il fallait qu'il coupe complètement les ponts avec l'autre...mais, que je ne souhaitait pas continuer à partager mon mari avec une autre femme.
Nous étions conscients tous les deux que nous passions un période de crise, nous en avions longtemps discuté et étions prêts à faire des efforts tous les deux, seulement cela était avant que j'apprenne qu'il avait quelqu'un d'autre...
Il m'a dit qu'il me rappelait demain, m'a souhaité bonne soirée et puis plus de signal radio...
J'ai eu beau envoyé des textos tendres, et essayer de l'appeler toute la nuit, mais en vain...
Je me sens trahie, souillée, incomprise, je sombre dans la déprime et je dois faire bonne figure devant mes filles...
J'en suis incapable....je demande de l'aide !
Je ne sais même pas si il a pris une décision, comment dois je me comporter si il rentre vendredi à la maison?
Attendant vos réponses, aidez moi!!!

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: un coup de poignard

Message par djam »

Ancolie a écrit : Nous étions conscients tous les deux que nous passions un période de crise, nous en avions longtemps discuté et étions prêts à faire des efforts tous les deux, seulement cela était avant que j'apprenne qu'il avait quelqu'un d'autre...
...Oui...apparemment il a oublié votre couple...
Ancolie a écrit : Il m'a dit qu'il me rappelait demain, m'a souhaité bonne soirée et puis plus de signal radio...
J'ai eu beau envoyé des textos tendres, et essayer de l'appeler toute la nuit, mais en vain...
Je me sens trahie, souillée, incomprise, je sombre dans la déprime et je dois faire bonne figure devant mes filles...
Ancolie...Il ne t'as pas fait suffisemment de mal? pourquoi ces textos tendres de ta part? Il t as souillée, donc si il ne te respecte pas, respectes toi...
Ancolie a écrit : J'en suis incapable....je demande de l'aide !
Je ne sais même pas si il a pris une décision, comment dois je me comporter si il rentre vendredi à la maison?
Attendant vos réponses, aidez moi!!!
Si tu en es capable, mais avec du temps et du recul.
N'attends pas trop de SA décision, il faut prendre TA décision, qui aura le mérite de te sentir beaucoup moins souillée!
Vendredi ne l'attends pas avec des mots doux, restes calme, et vois où en est ton couple, et si mr ne sait pas "laquelle" choisir :bonk: , invites le à aller réflechir ailleurs en attendant, que TU prennes TA décision...
Courage

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par jaguarboy »

Bonsoir Ancolie, et bienvenue à bord.

Je rejoins djam : à toi de prendre les décisions, et tenant compte de tous les paramètres. N'attends pas des décisions de sa part : il est très bien ainsi, avec deux femmes, pourquoi changer ce qui lui convient et qu'il a fomenté et mis sur pied ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Ricochette »

Bienvenue à toi Ancolie,

Comment s'est passé son retour?
C'est moche et tellement peu sincère de la part d'un cocufieur de faire croire qu'il réfléchit alors que c'est pour gagner du temps.
Il ne faut pas lui laisser le loisir de te mener par le bout du nez avec sa pseudo décision alors qu'il attend que tu la prennes pour lui.

Bon courage à toi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre