Je vous rejoins sur ce forum afin d’échanger sur l'avenir après une infidélité. J'ai choisi de redonner une chance à mon homme et à notre couple mais toutes les bonnes intentions ne suffisent pas malheureusement. J'aimerai avoir des retours sur vos expériences: avez-vous réussi à retrouver une relation épanouissante?
Dans mon cas (enfin le mien et sans doute celui de beaucoup d'autres), le problème c'est que même si les sentiments et la volonté d'avancer ensemble sont là, quelque chose est irrémédiablement cassé ... Et je me demande si à long terme, je pourrai me reconstruire avec cette brisure. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, sans doute êtes-vous passés par là.
C'est comme si j'avais perdu ma moitié, l'amour de ma vie, alors qu'il est juste à côté de moi

Je ne veux pas le quitter, je sais que si je le fais je vivrais toujours dans la nostalgie de cet amour, dans le regret de nos projets abandonnés. Et malgré cela, c'est toujours aussi confus dans mon esprit, je n'ose pas lâcher prise et nous faire confiance, j'ai toujours peur. Je pensais que le temps aiderait mais cette histoire a déjà plus de 2 ans et c'est toujours les montagnes russes dans mon cœur. Un jour tout va bien, j'ai l'énergie nécessaire pour avancer et déplacer des montagnes et le lendemain, je suis abattue et défaitiste...
Merci de m'avoir lue et peut-être de m'aider à y voir plus clair