Je suis moi aussi cocu depuis 6 mois après 5 années de mariage et 2 enfants.
Je suis rentré un après-midi, beaucoup plus tôt que prévu et j'ai entendu ce qu'il ne fallait pas entendre dans la chambre.
Comme tout le monde, d'abord la rage, l'envie de tout casser, et l'idée du meurtre aussi à l'idée qu'il était à l'étage et qu'il était une proie facile.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai réagi autrement et me suis sorti à attendre dans la voiture garée un peu plus loin pour le voir sortir.
1heure et demie après, j'ai vu un homme qui n'a rien d'exceptionnel sortir de chez moi, je ne pleurais pas, j'étais sur les nerfs et j'ai du fumer un paquet complet de cigarettes.
J'ai laissé 3/4h et suis rentré, ma femme dans son bain chantait.

Je me demande encore aujourd'hui comment je n'ai pas pété les plombs, j'ai fais comme si de rien n'était, j'ai attendu 2 jours au cours desquels nous avons fait l'amour une fois plus hard que tendre (difficile de penser à autre chose), et j'ai abordé le sujet.
C'est étrange mais ces 2 jours m'ont permit de voir les choses autrement, de faire le point, ma femme est assez dynamique sexuellement et est régulièrement en demande, moi, par contre, 2 fois par semaine me suffisent et à force d'y penser, la situation m'excitait.
C'est dur de se dire qu'on est excité à l'idée que sa femme nous trompe, je me suis demandé si j'étais normal et encore aujourd'hui, je me sens bizarre face à cette situation.
Ce soir là du 2éme jour, je lui ai simplement posé la question si je lui suffisait, sa réponse a été oui, évidemment, que j'étais l'homme de sa vie et tutti quanti. Je ne me suis pas démonté, ça bouillonnait qu'elle me mente mais ça me rassurait qu'elle n'envisage pas de me quitter, et je lui ai dit que je comprendrai si ce n'était pas le cas.
Une semaine après, c'est elle qui m'en a reparlé, curieuse de ma réflexion, et nous avons abordé le sujet de l'extraconjugalité calmement.
Ma chance, c'est que contrairement aux autres témoignages, il n'y a pas eu de cri, de déni, et de vaisselle cassée.
Aujourd'hui, nous avons fait du chemin, elle rencontre d'autres hommes d'une heure sur des sites que je refuse de voir et hier j'ai voulu tenter une nouvelle expérience en la regardant.
Ca m'a terriblement excité. Je passe sur les détails qui ne concernent plus le sujet du cocufiage mais je pense avoir trouvé une nouvelle façon de vivre mon couple, l'amour est là et un jardin secret en plus.
Je suis un cocu heureux, notre couple tient et est équilibré et je vous souhaite de pouvoir le vivre de cette façon.
C'est une autre manière de vivre et ce n'est pas une fatalité.
Voilà pour ma contribution, ne dépérissez pas, le sexe, une fois dissocié du coeur n'est plus un problème dans un couple.