SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
SOS cocu est une association loi 1901 dont l'objet est le soutien aux victimes d'adultère. Pouvoir parler, se confier, recevoir un soutien moral pour traverser une situation personnelle douloureuse
La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.
L'année dernière la Saint Fidèle avait fait l'objet d'un post dérision/hommage/soutien à toutes celles et ceux, (dont j'ai fait partie), venus sur ce forum, en souffrance, raconter leur histoire et chercher de l'aide, Je vous souhaite de rebondir et d'être heureux, quelle que soit l'option choisie
Bonne fête à nous
Ah oui, je me souviens ! C'est moi qui avais lancé le post! !!
1 an déjà. .. Waouh ! Le temps passe et les choses changent ! !!
N'ayez pas peur de qui vous êtes. Vous n'êtes pas que cocu! Vous êtes tous des super personnes ! !!! Avec des valeurs sûres! !!
Gros bisous à tous le monde ! !
Que l'on porte fièrement comme un étendard certaines fois...
Et que l'on traîne parfois comme une croix...
Chose que les volages épicuriens ne savent pas faire. C'est réservé aux fidèles stoïciens!
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.