Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

help ou j'en suis

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre

Auteur du sujet
linda

help ou j'en suis

Message par linda »

voilé j'ai un ami depuis deux ans, on vit chacun de notre côté ? cause de nos enfants respectifs, tout le monde réuni s'est impossible.
On est pas loin l'un de l'autre; donc pratiquement tous les jours ensembles.
Pour moi un avenir ça se prépare, mais il refuse d'en parler, on vit le jour le jour, comme ça , ça lui convient.

Son ex vient chez lui, comme elle veut, elle s'arrête manger même quand il n'est pas l? avec les enfants. Est ce normal ?

J'ai du mal a accepté, ils ont encore tout en commun, la situation n'est pas claire; que dois je faire.

jE L'ai mis devant les faits; il m'a répondu c'est comme ça j'accepte ou j'accepte pas mais il ne changera rien. Que dois je comprendre.

Donner moi une réponse

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Devil »

Il n'y a rien ? comprendre , il n'a probablement pas envie de revivre une vie de couple ? deux conventionnelle comme celle qu'il avait avant .
Il y a , au moins beaucoup de franchise dans ces propos , après si ça te gêne vraiment , je crois que tu vas être obligée de passer ? autre chose vu sa détermination .
Enfin tu peux aussi le mettre ? l'épreuve ...........

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Bonjour
Faire le deuil d'une relation est d'autant moin facile si le couple a vecu longtemps ensemble
Il ne sait pas encore ce qu'il veut?
Patience sans doute mais souvent les hommes on du mal a prendre certaines decisions, a toi de le bousculer regulièrement
Mais si cela dure trop longtemps tu vas perdre ton temps
A toi de savoir combien de temps tu as a perdre

Cocu Joe
Cornu
Cornu

Message par Cocu Joe »

Vous pourrez pas lui reprocher de reussir sa séparation pour le bien être de ses enfants, les familles recomposées c'est pas simple il faut apprendre a vivre avec les "ex" d'ou apprendre ? gerer une relation souvent tendue due au passé de chacun.

Auteur du sujet
Invité

Problème?

Message par Invité »

Quel est le problème?
Il est franc avec toi. Que demander de plus?
Il semble que tu lui reproches sa franchise.
C'est un comble!
Répondre