Bon, cela risque d'être long a expliquer mais faut bien se lancer..voil? mon problême est que, comme beaucoup d'entre vous, j'ai des doutes concernant la fidèlité de ma compagne...suis je cocu ou non, telle est la question ? laquelle vous devrez répondre ? la fin de ce post .
Voici la situation, je suis donc avec ma copine depuis 6 ans, nous avons tout les deux 23 ans et j'ai de gros doutes sur sa fidèlité...
Elle est étudiante et ? de nombreux amis de classe, elle les voit assez souvent pour sortir, travailler, etc...
Depuis 2 mois, elle est en stage et pour des raisons pratiques et financières (essence, etc) elle vit 4j/7j chez sa soeur qui habite pas loin de son lieux de travail...
Jusque l? ça ne me gênait pas, je connais très bien sa soeur et quasi tous ses amis, j'ai toujours eu une confiance absolue...
Mais depuis 3 semaines le doute s'est installé, j'ai relevé des phrases, des comportements, etc qui m'intriguent
Je l'a soupçonne de fricotter d'un peu trop près avec un ami de sa classe (appelons le Julien)
Jusqu'? il y a encore 3 mois, Julien avait une copine (une amie de ma copine pour tout dire) et les choses se sont gâtées pour lui et il est devenu célibataire...attristé, c'est ma copine qui s'est chargée d'aller le consoler, l'écouter, etc...jusque l? il n'y avait aucun problême pour moi
Voil? les signes qui m'engoissent, tout d'abord Julien fait partie depuis peu de la troupe de théâtre de ma copine, ils se voient 1 fois par semaine pour les répétitions et quand est arrivé le jour de la représentation, elle m'a conseillé de ne pas venir la voir jouer car apparemment il y avait des scènes hot avec lui que j'aurais mal perçues (pourtant elle me connait je fais la part des choses entre réalité et fiction, pour moi ce n'était pas un soucis)....c'est ? partir de l? que les soupsons se sont installé...pourquoi préférait elle que je ne vienne pas? parce que j'aurais été gêné? ou plutôt parce qu'elle aurait était gênée parce que ce qui se passait sur scène avait peut être un goût de "trop réel" ?
Bref je n'y suis pas allé pour ne pas faire le gars gonflant, pourtant je n'en ai jamais loupé de ses représentations
Je précise aussi qu'elle s'était rendu un samedi après midi chez lui pour répéter avant la représentation

Autre chose et toujours en rapport au théâtre, la semaine dernière quand je me suis rendu chez sa soeur pour la voir, je lui ai demandé (comme d'habitude) comment s'était passé sa répetiton d'hier et qu'avait elle fait ensuite, elle m'a dit qu'elle était rentré chez sa soeur avec Julien et une autre copine et qu'il avaient dormis tous ensemble dans le même lit de sa chambre, jusque l? aucun soucis, ils étaient trois donc rien de bien concret...l? ou ça me gêne c'est qu'apparemment sa copine n'était pas censé rester dormir, seul Julien devait rester dormir pour soit-disant lui éviter de prendre la route au cas ou il y est du mauvais temps (excuse que je trouve bidon puisque qu'on a pas eu de neige ni gyvre ni verglas de tout l'hiver)...bref je suis resté tout con et je n'ai même pas osé, par crainte de la réponse, lui demandé si dans le cas ou ils auraient été que tout les deux, si elle l'aurait installé sur le canapé du salon ou si elle compter lui pretter un bout de son lit (chose que j'aurais trouvé inaxeptable)
Et dernière chose, le weekend dernier je devais faire un resto avec mes potes de lycée, c'était prévu depuis longtemps et elle m'avait dis qu'elle voulait venir, bizarrement le jour même elle m'a dit qu'elle préférais resté chez elle pour travailler ses dossiers d'école...mais en rentrant du resto je suis passé par chez elle en espérant la voir un peu, sa voiture n'était pas devant chez elle, le lendemain quand elle est arrivé chez moi je lui ai tout de suite demandé ou elle avait passé la soirée et elle m'a dit qu'elle avait été dans un café avec plusieurs amis de sa classe dont Julien et qu'elle était rentré ? 4h du mat...je connais très bien le café, il ferme au plus tard ? 2h le samedi et quand je lui ai dis elle m'a dit qu'ils avait passé le reste du temps a papotter dehors (ça senté un peu la réponse vite fait, pas très travaillée) et biensur le café se trouve ? 2 pas de chez notre ami Julien....est elle vraiment rentrer ? 4h? a t-elle vraiment fini la soirée a papotter dehors?
Alors? ai-je des raisons suffisantes pour m'alarmer?