Moi aussi je porte les cornes...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Nas »

Je ne dirais qu'un mot mon Laurent:
[youtube]roLkw3PS25E[/youtube]

Edit : En tête de page en plus...elle est pas belle la vie?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Yeyalel »

Des apéros mélangent poils .....
comme dirait un grand poète que j'adore "pastis poilu...bah pastis quand même" :wink:
Ceci me ramène à une chanson de Brassens ... 'Une jolie fleur dans une peau d'vache, une peau d'vache déguisée en fleur...'
puisque tu veux la jouer en chanson:
:ser:
tu as tout pour toi tu es "libre dans ta tête" tu as compris qu'il faut "tourner la page aborder le rivage ou rien ne fait semblant" et par dessus tout "non rien de rien non tu ne regrette rien"!!!!pour tout ca :super: :clap: :biere:
je lève mon verre a laurent et a sa nouvelle vie en ce moment pleine de "trinquage"
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Kelsey
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 124
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008 08:09

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Kelsey »

Kelsey a écrit :Des apéros mélangent poils .....
elo a écrit :comme dirait un grand poète que j'adore "pastis poilu...bah pastis quand même"
C'est le même auteur ... je vois que nous avons les mêmes références :lol:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Laurent »

@ la miss Noisette : (tu fais peur en gros chat noir hein!!!) Bah voui, je suis entier et honnete, tu me connais non? :wink: Eh, tu as l'adresse de ma future??? Allez !!! :ire: Plizzzzzzze :ala: :ire: :ala: :ire: steupléééééééé!

@ Sensei : Bon ok. Tu as rempli ton carnet de bal avec les filles du site ... N'aie crainte! :lol:

@ Erma / Elo : Merci pour les apéros et les encouragements !!! qu'il en soit de meme pour vous, vivez votre vie en la croquant à pleines dents!!! PS : Vous avez vu? Sensei s'intéresse à vous!!! :calin

@ Gros : Bah, elle m'appelait pour me dire que j'avais reçu un courrier d'une société lambda, que je connais pas ... pour me dire qu'elle avait repris le boulot et qu'elle a pas deux jours d'affil' pour passer et ramener le bazar, elle a pris la mouche quand elle me dit que je peux y passer, je lui ai dit non, hors de question, et qu'en fait, je n'ai aucune envie de la voir chez moi...elle a pris la mouche...ça a été le 'tournant' de la conversation...bizarre...

@ Nas : J'arrive pas à ouvrir la vidéo :pleure:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Nas »

Laurent a écrit :@ Nas : J'arrive pas à ouvrir la vidéo :pleure:
Aller achete toi un pc , un vrai quoi!! :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=roLkw3PS25E
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Laurent »

Du rebond, du rebond...

Hé bien, après des prédictions valides de Mister Gros, mon ex m'appelé samedi, on a un peu papoté, parmi tant d'autres choses, je lui ai demandé si elle est heureuse, vu que son singe est revenu dans sa région, mais apparemment, le temps n'est pas au beau, et lui n'a plus l'air trop la, sous prétexte qu'elle arrive pas à m'oublier, vu qu'elle se rend compte de toutes les saloperies qu'elle m'a faite...
et moi de répondre qu'elle allait vivre avec. Ca me désole meme pas.
Ca me fait bizarre maintenant, l'idée meme de me dire que j'avais été marié...C'est elle qui me plante, qui a un gosse avec l'autre, et c'est elle qui a du mal à tirer un trait a posteriori...

C'est fou. Le passé est le passé.

elle qui regardait des photos de mecs musclés, disant j'en aurai jamais un comme ça, et si je voulais je me ferai un tel un tel un tel ... et elle arrive pas à m'oublier? Moi qui suis musclé comme une serpillère... :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

erma

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par erma »

"Le crachat vertical" voilà comment on n'appelle ça c'est entrain de lui retomber dessus :wink:maintenant il ne faut jamais oublier que ce sont d'excellents comédiens et comédiennes
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par uomo »

Comment tu te sens maintenant que tu es seul ? Libéré ? Serein ?
As-tu rencontré quelqu'un ou te laisses tu le temps de vivre ?

En tous cas c'est déjà bien que tu sois suffisamment fort pour ne pas être sensible à ces "déclarations"
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Laurent »

Salut Erma, salut uomo,

bien vu pour le crachat vertical !!! :wink:
Nos chers cocufieurs n'ont qu'à se lancer dans une épreuve olympique de trampoline en cave, :lol: bonjour le mal de crane !!!!

Pour te répondre uomo, le blabla et les faits sont deux choses bien distinctes. Et une menteuse reste une menteuse, sur laquelle j'ai tiré un trait bien définitif. Elle peut faire et dire ce qu'elle veut, je vis ma petite vie ... tranquille.

Je sais que si j'étais resté, elle m'avait fait une scène à l'époque du genre, meme si c'est le gosse d'un autre, tu vas bien l'élever, hein mon chéri ??? ( - t'as raison !!! -) c'est elle qui élève sa gosse et se lève les nuits. :fou:
Après elle a fait sembler de pas l'avoir fait exprès, vomi la pilule un soir ... :lol: ...pleuré tant et plus ... :lol: ... m'a dit "ca devrait etre le tien" ... :lol: ... m'a fait du chantage ... s'est foutue de ma gueule avec l'autre abruti, voir mon début de témoignage ... :lol:

Ah, je suis libre comme l'air, libéré, et plus fort maintenant !!! Grace aussi au soutien de ce site d'ailleurs, merci aux pères fondateurs, et à mes (nombreux) intervenants.
Pourtant je continue d'écrire ici, et je ne dis pas n'avoir aucune séquelle, mais c'aurait été tellement pire si je m'étais englué dans les méandres du mensonge.

Maintenant, je revis, pour moi, mes activités, mes amis, mes proches. Pas d'égoisme parce que je crois pas l'etre, mais juste un "léger" recentrage !!!

Tout est dit!
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Yeyalel »

vomi la pilule un soir ... :lol: ...pleuré tant et plus ...
un peu comme les chats en fait?! :mdr1: :roll: quel dommage qu'a notre époque il n'existe pas une contraception d'urgence pour ce genre :mdr1: de situations!!!!je vais inventé le concepte j'appellerais ca "pillule du lendemain"!!! :D on pourrait même aller plus loin et inventé un petit capuchon a poser sur la zizouille ou mieu la même chose mais pour les femmes...comme ca les cocus n'auront ni enfant d'un autre ni mst...moi non pus il s'était pas protégé...j'ai flippé quelques temps parceque si elle avait été enceinte la demi soeur de ma fille aurait été sa cousine :bonk: et que je me voyait pas lui expliquer ca plus tard :fou:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Laurent »

Le plus drole, pour le partage des maladies, c'est qu'elle avait choppé un staphylocoque, comprend une chaudepisse, elle pissait des lames de rasoir, mais ça venait du fait qu'elle mangeait du fromage de chèvre :lol: :mdr1: :lol:

Il n'empeche que ce genre de personne est également prete à te refiler les maladies provenant de leurs infidélités ... ça n'a pas de nom ça. J'ai vraiment trouillé, surtout qu'aujourd'hui on a de quoi se protéger ...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Gros

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Gros »

Et ben dis donc mon cochon! T'es en plein dans le deuxième effet kiss-cool là on dirait!

Comme c'est marrant tiens! Elle s'est aperçue que ça aurait dû être toi le bon et que tu lui manquais? Elle t'a dit aussi que ce n'était pas de sa faute, qu'au boulot elle était sous pression à l'époque, et que blablabla?

Après, je suis certain qu'elle est sincère au moment où elle te parle. Parce que là, à froid, c'est sa raison qui l'interpelle enfin, et qui lui fait se souvenir que le Lolo c'était : fidélité, solidité du couple, bon job, bon papa potentiel, etc... Son ex-amant, lui, ne soutient évidemment pas la comparaison dans le cadre d'une logique A+B.

Le hic, c'est qu'elle t'a prouvé que chez elle, la passion l'emportait sur la raison. Donc si son ersatz de Bon Jovi revenait à la charge, elle repartirait avec lui comme un veau s'en va à l'abattoir. Le genre de personne à tout plaquer (job, gamins, etc...) sur un coup de folie, une pulsion.

C'est pas la nana qu'il te faut, c'est pas non plus la mère qu'il faudra pour tes gamins.

Après, si tu postes ici, c'est que ça te touche sûrement un peu plus que tu ne veux bien le laisser paraitre. Tu sais, on se doute bien qu'avant l'arrivée de l'autre glandu, ça devait se passer plutôt pas mal entre vous deux. Comme chez Uomo, comme chez Nas, comme chez tout le monde en fait.

Je vais m'aventurer dans une comparaison douteuse, celle de la femme battue qui dans 99% des cas n'arrive pas à quitter l'ordure qui lui sert de mari. Parce que "ça va pas si mal en dehors de ça", parce que "ça serait dommage de gâcher X années de relation pour un truc qu'il m'a demandé de lui pardonner" (mais qu'il recommencera toujours, comme l'infidèle). Sauf qu'à un moment, ça devient une question de survie.

Survie physique pour la femme battue, survie psychologique dans ton cas. Parce que très sincèrement, retourner auprès d'une nana dans la peur qu'elle reparte à n'importe quel moment avec l'amant, voir chaque jour le reflet du vrai père (celui qui a brisé ton couple) dans le visage du gamin que t'élèves (et pour un minimum de 18 ans), te demander chaque jour si l'affection qu'elle porte pour le gamin vient d'un sentiment purement maternel ou d'un report de l'amour qu'elle porte toujours à l'ex-amant => je te donne deux ans maximum avant de partir en dépression grave et de vraiment TOUT perdre (boulot, appart, etc...)

Donc tu as fait le bon choix, dans le sens où c'est le seul possible, bien que personne n'ait dit qu'il soit simple pour autant!

Allez, :biere:
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par SENSEI »

Laurent a écrit :
Je sais que si j'étais resté, elle m'avait fait une scène à l'époque du genre, meme si c'est le gosse d'un autre, tu vas bien l'élever, hein mon chéri ???
à quelle moment elle t'a proposé ça?
quand harley sait fait la malle ou avant?

tout ce que je vois, c'est que ce gosse risque de payer très cher les erreurs de certains, surtout si elle persiste dans son attitude.

une question me taraude l'esprit laurent, les démarches administratives étant terminé, pourquoi gardes tu le contact avec elle?
à moins que sois elle qui te harcelle.

ps:par contre la photo de beau gosse par sur que ça me plaise, si tu as l'intention de draguer sur le forum il risque de t'arriver de fâcheux incidents, très fâcheux......... :croix: ...

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par Yeyalel »

ps:par contre la photo de beau gosse par sur que ça me plaise, si tu as l'intention de draguer sur le forum il risque de t'arriver de fâcheux incidents, très fâcheux.........
:mdr1: :mdr1: :mdr1: ah bah c'est sur qu'a côté avec ton avatar c'est rivalité zéro :wink:
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Moi aussi je porte les cornes...

Message par SENSEI »

Yeyalel a écrit : :mdr1: :mdr1: :mdr1: ah bah c'est sur qu'a côté avec ton avatar c'est rivalité zéro :wink:
si tu regarde mon avatar de près tu verras que quelque chose dépasse du dos, il s'agit d'un sabre.
à bonne entendeur, salut :diable: :)
Répondre