Bonjour tortue,
Tortuerée
Comme je te comprends !
Saches qu'ils ne comprennent JAMAIS, il y a trop d'égoïsme dans leur volonté de vivre "autre chose"
C'était la grande douleur de la femme de son amant : qu'il ne comprenne pas la souffrance qu'il lui imposait. Quant à moi, sur ce point, je ne me faisais aucune illusion
Enfin, si, ils comprennent un jour... quand ça leur arrive
Lorsque j'ai appris l'infortune de mon frère, ça m'a fait prendre tous mes souvenirs de souffrance en pleine poire; je ne m'y attendais pas, croyant avoir tourné la page;je me suis posé des questions sur ma vie, sur mon avenir (j'ai l'âge de ces questions à la con) et j'ai pété un fusible
Je me suis mis à vivre à côté. Nombreuses sorties seul, WE seul etc...
Tout ça sans courir la gueuse, je suis fidèle, c'est ma nature
Jusqu'au jour où je n'ai même plus eu envie de rentrer chez moi. J'ai couché à l'hotel.
Et là, en rentrant chez moi, j'ai vu sa tête...
J'ai compris qu'elle avait enfin compris, j'ai été bouleversé et j'ai arrêté mes conneries
Je crois que c'est ça qui m'a fait renoncer à l'idée de la quitter, treize ans après...
A méditer ?
tortue a écrit :Cependant, la plupart du temps, j'arrive à rester moi-même, telle que j'ai toujours été, à faire des blagues... mais c'est difficile. J'essaie de maintenir le cap. Et dans l'intimité, j'en fais autant
Tu es très courageuse et je t'admires

N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.