Une de plus

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Une de plus

Message par Nas »

Salut Crystal!

Oui si votre clébard est source d'engueulade, donnez le !
Pour "l'autre" mon avis est assez tranché, aucune raison de te laisser influencer. Tu ne supporte pas sa présence dans votre couple et s'est bien logique, alors dis le à ton homme et qu'il prenne la décision de ne plus la voir. C'est toi qu'il aime!
Qu'en serait-il dans le cas inverse, si tu lui présentais un bellâtre sans cesse présent dans votre vie de couple?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Une de plus

Message par Adèle »

Crystal59 a écrit : C'est lourd ......

C'est vraiment pesant ...

Enfin , j'ai beau lui en parler, c'est moi la méchante , celle qui ne comprend pas ? Je suis : la gourde, la conne , la chieuse, la pleurnicharde , le grosse aussi (c'est sur elle est plus mince que moi) la débile d'après lui
Il me dit que je fais une fixette la dessus, c'est le cas je sais mais il fait rien pour me redonner confiance en moi, en lui , en nous ....
J'ai l'impression d'être nul , je déprime
Je sais j'ai des défaut ex: je ne me suis toujours pas inscrite au permis car je flippe et il me le reproche tout les jours et puis plus il me le reproche , plus j'ai peur ....

Notre couple est il voué à l'echec ? dois je me faire une raison et tout arreté ?
Pourtant on s'aime mais on se détruit ...
On a aussi un autre problème : notre chien, il détruit tout la maison et on pête des cables à cause de lui , si on le donnait, notre couple irait il mieux ?

Je sais plus quoi faire
si vous avez des conseils , je suis preneuse, merci
Bonjour, ma foi, c'est un classique. C'est clair que c'est toi la méchante. Tant que lui le pense, il a bonne conscience pour aller voir ailleurs. Avec mon ex j'avais toujours l'impression de marcher sur des oeufs. Oeufs qu'il m'apportait lui-même.

Au fait mon histoire peut peut-être t'intéresser. La première crise... nous avons consultés donnons une chance au coureur... il est tellement repentant. Devant la psy, il disait qu'il avait eu un éléctro-choc... pas possible de refaire du mal comme ça. La psy l'avertit, ça pourrait te retenter.... consulte une personne compétente, comme un psy, au lieu de pleurer ta vie à des madames sur internet et recommencer...

Et bien il a recommencé, et son déclencheur, c'est entre autre le stress de la paternité.... Tu vois, j'aurais dû avoir un chien avec lui avant de faire des enfants.

Un conseil débarasse toi du gars avant de faire des enfants avec... garde le chien, du moins pour un temps... il t'obligera à sortir et te gardera en forme...

Bonne chance
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Une de plus

Message par prune360 »

Juste un petit mot :
Moi , je peux dire merci a mon chien , c'est elle qui m'a obligé a prendre l'air .
De longues heures en fôret , pour faire le point etc ...
L'animal ressent ce qui se passe !
Vous ne vous en ocuppez peut-etre plus assez !
Sors le , bouge toi !

Du coup moi il flippait de me voir partir avec des après midi entier ! Faut dire qu'à ma porte j'ai une forêt de 70 hectares !
Ca "pouf" lui avait même dit que je devait surement rejoindre quelqu'un !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Une de plus

Message par jaguarboy »

Un peu tard, mais "bienvenue" au club, Chrystal 59

C'est toujours la même histoire... et nos cocufieurs sont blindés d'aplomb. Incroyable, le débit de mensonges, la capacité à faire passer la responsabilité des "erreurs" par l'autre lorsqu'il (ou elle) découvre le pot aux roses... Edifiant !

C'est dans les vieux pots... effectivement, dans mon cas, j'ai été remplacé par un vieux de 60 ans ( elle en a 38 ) pour une partie (une seule, peut être, c'est ce qu'elle dit... ) de jambes en l'air proche du cataclysme. Monsieur n'avait pas avalé sa pilule bleue.

Bref, au début, collègue de travail et patati... bon, why not... et puis vu l'âge... Hé bien si... La foire à la ferraille et aux jambons. Viande avarié d'un sous préfet. Ca fait mal lorsqu'on se fait remplacé par un ( ou une ) mieux fichue ' et crois moi, tout est relatif, le physique, pour le quotidien, ça ne sert à rien ), mais lorsqu'on est plus jeune de 16 ans, qu'on a pas un poil de graisse ( sport quotidien ) et qu'on prend soin de sa gueule et qu'on se fait doubler par un papy en fauteuil croulant... D'autant que j'ai quelques amies très bien gaulées avec lesquelles je n'ai jamais fricoté.

Bref, le physique n'a pas grand chose à voir, à par pour épater les potes ou les copines lors des soirées.

Pour les armes... une bonne chaise électrique, avec un ampérage pas trop élevé, une phase sur chaque bras, les pieds dans l'eau. Laissé mariner un peu, brancher la sauce toute les minutes et laisser reposer à l'étouffé une minute entre chaque. Agrémenter les brulures d'un peu de jus de citron. Voila de quoi délier les langues les plus réfractaires. Pour le final, laisser la sauce au maximum...

Ca fait du bien de l'imaginer...

Bon courage, Crystal59
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Une de plus

Message par SENSEI »

salut chrystal

tu es sous prozak ou quoi :ire:

tu vas lui remettre les pendules à l'heure et vite fait je te pris.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Une de plus

Message par jaguarboy »

Bon sang, où est le bon vieux temps où l'on pouvait convier un ennemi sur le champs, à cinq heures du mat', avec un témoin et l'arme de son choix... :mdr1:

Chrystal, reprends toi. Reconstruis toi, ne pense pas seulement à ton couple. Il faut que tu te sortes la tête du tonneau. Il a bien vécu, ton compagnon, il ne s'est pas posé de question sur ton ressenti lorsqu'il a baissé son froc et défringué sa pouf.

Alors, si c'est cuit, c'est cuit. Sors, fais toi plaisir, accorde toi des moments pour toi, sans penser à la vacherie que ce goret t'a fait, vois des amies, de véritables amis pour sortir... Si il le prend mal, balance lui ce que tu as sur le cœur, que c'est à lui de donner des marques de confiance si il en est capable. Il ne pourra pas de donner de leçons.

Mieux vaut être seul que mal accompagnée.

Bon courage, chrystal
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

NINA
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2009 17:43

Re: Une de plus

Message par NINA »

bonjour crystal, je viens de lire ton post alors si je resume tu veux te débarasser du chien parce qu'il fait des bétises et tu gardes ton mec qui te détruit par ces commentaires, j'ai l'impression qu'actuellement c'est son atitude qui t'ennuie pas ce qu'il a fait ? vous n'avez pas d'enfant, tu as toute les chances pour toi et te construire une nouvelle et belle vie sans lui ( et arrete de te comparer a l'autre fille). je te souhaite bonne chance si tu désires vivre avec lui néanmoins
Répondre