Dom is back ! plus foudre que jamais

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
DOM
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : dim. 16 août 2009 21:08

ça y'est j'ai franchi le pas ! il en fallut du temps

Message par DOM »

bonsoir à tous et à toutes,
tout d'abord merci pour toute votre écoute, et votre patience d'Or, vraiment, c'est tellement appréciable. :calin

ça y'est j'ai enfin OSE j'ai mis les choses à plat avec mon mari, lui ai dit que je n'avais plus envie de vivre ni faire quoique ce soit avec lui, il a vu :+ j'ai cru qu'il allait me :gun2: mais non il m'a dit bon on se sépare et je lui ai dit "ok" consentement mutuel ; meme si je sais que je pourrai l'enterrer vivant avec son passé de "(merde)" mais je ne veux pas remuer.

je suis follement et éperdument Love de l'autre que j'ai rencontré, je suis au dix neuvième ciel, ....

JE SUIS HEUREUSE :doigt :doigt :doigt :doigt :doigt :doigt :doigt :doigt :doigt :doigt

maintenant, je n'ai pas trop d'idée comment l'annoncer à mes 2 enfants, de 5 et 9 ans, je vais commande des livres, pour annoncer ce type de nouvelles, en meme temps, il réclame très rarement leur papa, mais bon, j'ai très peur pour eux, ...SI QUELQU'un peut m'aider, me conseiller, je suis toute ouie.

Encore merci, à ce site, sans vous, je serais encore dans la torpeur. Quoiqu'on dise, on peut essayer de pardonner mais on son coeur n'oublie jamais l'humiliation et l'affront de "merde" du cocufiage ; surtout quand celui perdure.

MERCI A TOUS ET MEILLEURE ANNEE 2010
Avatar du membre

Auteur du sujet
DOM
Cornu
Cornu
Messages : 19
Enregistré le : dim. 16 août 2009 21:08

Re: Dom is back ! plus foudre que jamais

Message par DOM »

MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS
MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS MERCI A VOUS

Modifié et réduit par Nas parce que l'admin à plus de cheville !!
Avatar du membre

erma

Re: Dom is back ! plus foudre que jamais

Message par erma »

Bonsoir Dom contente que tu es pris ta décision je te souhaite tout le bonheur du monde :wink: En ce qui concerne tes enfants tu leurs dis simplement" papa et maman vous aimes trés fort et même si papa et maman vont partir vivre chacun dans une maison nous serons toujours votre papa et maman ça ne changera jamais rien" c'est ce que j'ai dis à mon fils alors que mon ex m'a mise dehors mais il ne faut pas accabler nos enfants avec nos problémes d'adultes ! Voilà courage :super:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Dom is back ! plus foudre que jamais

Message par Nas »

Hello,

Oui je pense qu'il faut être honnête et simple avec tes enfants, ils sont assez grands pour comprendre. De plus même s'ils parlent peu, je suppose, ils ressentent beaucoup les choses et en savent surement plus que ce que vous pouvez croire....
Ils préfereront vous voir séparés mais heureux qu'ensemble à se déchirer tous les jours.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Dom is back ! plus foudre que jamais

Message par corsaire »

Très content pour toi DOM ! Content parce que tu es heureuse !
Je n'ai qu'un conseil à te donner en ce qui concerne les enfants : annoncez le ensemble, pour qu'il n'y ait qu'une seule version. Protégez les du mieux possible, sans rentrer dans les détails... De toute façon au vue de votre histoire, ils se sont peut être rendus compte qu'il se passait quelque chose entre vous non ?

Je souhaite que tu réussisses au mieux ta séparation et que tu puisses de nouveau nager dans un océan de bonheur, en prenant garde, toutefois, de ne pas succomber aux chants des sirênes...
Choisir ou subir !!!
Répondre