Et un cocu de plus, un

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Et un cocu de plus, un

Message par Gary77 »

Bon, je reviens pour me faire flageller...

Non, je plaisante, pas déjà :lol:

Bon, je vais être sérieux là et parler de quelquechose de très personnel et intime.
Et qui peut expliquer pas mal de choses.
Seuls les petites amies que j'ai eues et 1 ou 2 amis à qui j'en ai parlé à l'époque où je considérais ça avec fierté (à tort) sont au courant.
Ca me gêne d'en parler mais je suis sous le couvert de l'anonymat, et je sais qu'ici, on ne me jugera pas.

Donc voilà, je suis anéjaculateur. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ça veut dire que je n'éjacule pas pendant les rapports amoureux (par la masturbation, si).

Ainsi, pendant ma 1ère période avec ma femme, je n'ai jamais joui pendant les rapports sexuels, j'y ai pris du plaisir, oui, mais pas au point d'y arriver. Et ce pendant 5 ans.

Ma femme prenait son pied, donc pour moi tout allait bien, mais ça la tracassait et à plusieurs reprises elle en a pleuré, se sentant incapable de me donner du plaisir.
Mais pour moi, c'était comme ça et on ne pouvait rien y faire, même si elle me tannait pour aller voir un spécialiste, chose que je refusais (j'en ai vu un après la rupture mais ça n'a rien changé). Et puis j'étais jeune, j'avais 20 ans, je pensais avoir le temps que ça change.
Je prenais même ça avec fierté (quel con), la fierté masculine de pouvoir tenir très longtemps au pieu (même si ma femme est du genre à prendre rapidement son pied, ça aussi j'en étais fier car avec ses 2 ex, elle se croyait frigide). Quel con.

Bref, après notre rupture, on a parlé de ça (entre autre choses), qu'elle l'avait mal vécu, et effectivement une autre petite amie que j'avais eu avant elle et avec qui j'étais resté 1 an avait aussi mal vécu ce fait de ne pas arriver à me faire jouir.

Je me suis mis un peu à sa place, et c'est vrai que si j'étais avec une fille qui ne jouissait jamais avec moi, au bout d'un certain temps ça me minerait, je me poserais des questions, savoir si elle prend pas son pied ailleurs, je me dirais au bout d'un moment que ça vient de moi etc. Bref, je me dévaloriserais, comme elle l'a fait.

Sauf que avec ma femme, on a continué a couché ensemble quelques temps après cette rupture, et je suis miraculeusement parvenu à jouir en elle, pas naturellement mais un peu à la manière des acteurs porno (masturbation pendant qu'on s'embrassait). Ca l'a rendu heureuse, même si ça n'a pas suffit à ce qu'on reste ensemble.

En tout cas, c'était bizarre d'y parvenir seulement après la rupture et pas avant...

Bref, ça a marché comme ça avec les 2-3 filles que j'ai eues pendant cette rupture (à chaque fois, avant de passer à l'acte, je leur expliquais que c'était "normal" si je n'arrivais pas à la jouissance naturellement).

Ensuite, on est revenu ensemble avec ma femme, elle connaissait le problème ça ne lui posait pas de soucis, d'ailleurs c'est elle qui est revenu vers moi. On est arrivé à avoir un enfant.

Mais voilà, au fond d'elle, elle se sentait toujours fautive, et c'est vrai qu'au cours de ces 7 dernières années, je lui ai dis à plusieurs reprises que c'était comme ça aussi avec les autres filles et que le problème ne venait pas d'elle puisqu'avec ses ex il n'y avait pas de souci de ce côté là.
Et je crois que j'ai fait la même erreur que lors de notre 1ère période, à savoir négliger ce problème, le minimiser.

Et puis elle a eu cet amant il y a 2 ans. Ils ont couché 1 fois ensemble et elle m'a avoué qu'elle a pris du plaisir parce qu'il a joui en elle (enfin, dans la capote). Elle lui a fait 2-3 fellations par la suite et pareil, elle a pris du plaisir à ce qu'il jouisse (ça me bouffe rien que d'en parler) :+ . Voilà aussi pourquoi ça me fait tellement mal. :sad:

Donc voilà, je pense qu'à cause de ça, elle ne se sent pas complètement femme avec moi, pas complètement heureuse. Il y a ce manque, cette chose que je ne pourrais peut-être jamais lui apporter.
Et là, rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux. :sad:

Mais...,un peu d'espoir, peu après avoir tout découvert, j'y suis enfin parvenu.
Oh, pas à chaque fois, mais en tout cas à plus de la moitié des fois où on a fait l'amour depuis.

Donc voilà, c'est le gros côté positif de cette histoire, le fait que je suis sur la voie de la guérison concernant ce problème.
Celà dit, j'ai peur de ne pas y arriver complètement et que ça refasse pareil d'ici quelques temps, à savoir qu'elle se dévalorise à nouveau si jamais le problème persiste, et qu'elle aille à nouveau voir ailleurs rien que pour voir si elle est encore capable de faire jouir un homme.
Bien sûr, elle m'a dit que non, qu'elle était heureuse que j'y sois parvenu et qu'il ne fallait surtout pas que je me focalise là-dessus (c-à-d arriver à jouir) chaque fois qu'on passera à l'acte. Que ce problème n'était pas la seule raison pour laquelle elle m'avait trompé (elle pensait que j'avais qq1 d'autre et a cédé).
Mais je doute de moi, arriverais-je à la rendre complètement heureuse si jamais je n'en guéris pas?
il y a aussi cette question qui me vient: pourquoi faut-il à chaque fois qu'on en arrive à de telles extrémités (rupture ou cocufiage) pour qu'il y ait une évolution, une avancée concernant ce problème?

est-ce le fait qu'elle soit allé voir ailleurs qui m'a débloqué? est-ce dû à une certaine "excitation" au fait qu'elle m'ait trompé (enfin, j'en ai plus de mal qu'autre chose, mais je me demande pourquoi j'y suis arrivé seulement maintenant)?

Désolé d'avoir fait si long, mais ça me rongeait intérieurement et je crois que mon principal souci dans ma tentative de rconstruction est cette colère que j'ai envers moi, d'avoir minimiser l'importance que ça avait aux yeux de ma femme, de lui avoir aussi laissé croire des choses qui n'existait pas (existence d'une maitresse), bref, d'avoir fait en sorte que tout ça puisse se produire alors qu'il suffisait de peu pour éviter tout ça.

D'un autre côté, si ça a pu me guérir, c'est un mal pour un bien. Il fallait peut-être en arriver là...
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Et un cocu de plus, un

Message par Thunder »

En effet, peut etre ton cocufiage, t'as debloqué quelque chose .

Pour moi c'est pareil, je suis beaucoup plus endurant qu'auparavant, elle prend son pied tous les jours, alors qu'avant, je jouissais avant elle. (pas tout le temps)
Et depuis mon cocufiage, elle jouie tous les jours, et moi, justement, je mets beaucoup plus de temps qu'elle.
Je suis d'ailleurs le seul homme de sa vie qui sait lui procurer des orgasmes

Effet psycologique je crois, on se sent en competition avec l'amant, et du coup, notre sexualité evolue dans la competition (ego masculin)
C'est plutot positif , je trouve .... Apres la cause psychique exacte ...J'en sais rien, mais bon PROFITIONS du bon temps !
Et puis, je ne savais pas que ca existait ton problème .. Y'a vraiment rien à faire ? crème stimulante, etc ...
Modifié en dernier par Thunder le mar. 29 déc. 2009 15:04, modifié 1 fois.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Et un cocu de plus, un

Message par petitemarie »

Bonjour Gary

Je voulais venir te voir par rapport aux messages que tu m'as laissé mais je me retrouve face à ton explication et un peu perdue, du coup.
D'abord chapeau pour avoir osé le dire.
Ensuite, peut-être qu'aller voir un spécialiste ou un sexologue ensemble pourrait vous aider à surmonter ça... Ne serait-ce que si ce spécialiste lui expliquait à elle que ce n'est pas un problème de désir...
Mais je t'avoue que quand mon ami ne jouit pas, ça me frustre, surtout ces derniers temps, car je pense alors que je ne l'excite pas assez... Désolée de dire ça...

Peut-être un début de solution pour la fellation. As-tu déjà essayé de te masturber devant elle, avec ton sexe qui arrive à sa bouche ? Ca te permettrait de jouir en elle. Nous le faisons parfois, non pas pour un problème d'éjaculation mais parce que j'ai... mal aux poignets ! Position debout pour monsieur, assise sur un lit ou une chaise pour madame.
Il y a aussi la position allongée sur le côté où l'homme bouge de lui-même et la fille reste immobile, j'appelle ça "faire l'amour à ma bouche", ça se rapprocherait peut-être plus de la masturbation...

Il y a aussi la possibilité de jouir sur elle, mais peut-être le faites-vous déjà...

En tous cas, ça vous pose un souci, alors je pense que là, où vous en êtes, il faut tenter de le résoudre.

Bon, ç'en est fini de Docteur Sex, voici ce que je voulais te dire à l'origine.
Pour ta télé, d'abord. Je comprends, je suis un peu pareil. Dernièrement, j'ai fait des achats "égoïstes", qui me plaisaient, sans lui demander son avis, et il l'a d'ailleurs très bien compris. C'est aussi une manière d'avancer. Mais il ne s'agissait que de futilités. On a reçu un voyage en cadeau à Noël... Comment ça, je ne suis "pas très motivée pour choisir la destination" ?
Mais à moins que cet achat ne soit un très gros poste qui grêve votre budget, je pense que tu devrais l'acheter et si vous vous sépareZ, on s'en fout de la télé... Ce ne sera qu'une chose de plus à partager, avec le canapé, l'armoire, le frigo...
Mais ça te permettrait de montrer à ta femme que tu veux aller de l'avant.

Et parle avec elle. Prépare calmement une liste de questions, de remarques, de choses à dire où à demander. Exprime ce qui ne va pas, ce qui va, ce que tu veux, ce que tu ne veux plus.
Préviens-la et trouvez un moment tranquille à deux ( nous, c'est le soir dans le lit, collés l'un à l'autre, pas forcément en se regardant, certaines choses sont plus faciles à dire sans se voir ou dans le noir )
Et déballe-tout. Sans haine. Sans rancune. Sans trop d'amertume. Laisse-lui la place aussi pour s'exprimer, elle a peut-être encore des rancoeurs de votre première relation. Et parlez une bonne fois.
Mais il faut que vous alliez au fond des choses, sinon tu lui ressortiras des piques ad vitam eternam et vous n'y arriverez jamais. C'était il y a 2 ans, ta femme t'aime et tu l'aimes. Vous pouvez repartir mais il ne faut pas que la rancoeur et les doutes vous accompagnent en permanence...
Résolution 2009 : parler et résolution 2010 : avancer ?
Modifié en dernier par petitemarie le mar. 29 déc. 2009 15:20, modifié 2 fois.
Avatar du membre

erma

Re: Et un cocu de plus, un

Message par erma »

Gary êtes vous allez voir un sexologue ? Et puis parlant cruement il y a pleins de choses qui procurent de la jouissance l'éjaculation ne doit pas être une fin en sois (en même temps je suis une femme) ! Je trouve ça trés bien que tu puisses en parler "ouvertement" et tu as raison personne ne te jugera :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Et un cocu de plus, un

Message par Gary77 »

Merci pour vos messages.

En parler, c'est pas évident car c'est quelquechose d'intime et j'avais l'impression de me mettre à nu.
Mais ça m'a fait du bien et de mettre ça par écrit m'a éclairci les idées.

Sinon, Thunder, c'est effectivement peut-être un problème psychologique et le fait que ma femme ai pris du plaisir simplement parce que l'autre a joui (elle m'a affirmé que c'était là le plus grand plaisir qu'elle ait eu avec lui, le fait de le faire jouir), ben ça m'a débloqué. Peut-être comme tu dis la fameuse "compétition", car même si je sais que ma femme atteint l'orgasme avec moi, j'ai bien vu que le fait que je jouisse naturellement en elle lui a apporté du bonheur, simplement. Elle en avait les larmes aux yeux que j'ai pu le faire.

Petitemarie, merci de m'avoir laissé un message. Pour ce qui est de la jouissance, c'est moi qui me masturbait, en position allongée parce que ça venait plus vite, ma femme m'embrassait, et quand je sentais que ça venait, bien je venais en elle ou dans sa bouche, donc quoiqu'il arrive, je jouissait en elle mais c'est la façon d'y arriver qui n'était pas "naturelle".

Et maintenant encore, je ne peux pas dire que ça soit définitivement réglé, mais il y a eu une spectaculaire avancée qui me fait espérer que ça se règlera.
En tout cas, si tu es frustrée quand ton mari ne jouit pas, tu dois pouvoir imaginer ce qu'elle a enduré durant toutes ces années. J'ai été con de ne pas avoir mesuré l'importance que ça pouvait avoir.

Pour ce qui est de parler avec elle, on l'a déjà beaucoup fait. Je pense que tout a été dit et qu'en reparler ne serait que ressasser les choses. A par bien sûr parler des choses qui n'allaient pas et qui ont fait que, pour faire en sorte que l'histoire ne se répète pas et être plus à l'écoute l'un de l'autre. mais je vais faire en sorte de ne plus parler de la tromperie en elle-même.

Erma, effectivement, l'éjaculation n'est pas une fin en soi. Celà dit, ça a de l'importance pour ma femme que ce soit elle qui me fasse jouir. Au début, elle était contente quand j'y suis arrivé par la masturbation et que je puisse jouir en elle, mais au final, elle s'est dit que ce n'était pas de son fait, même si ses baisers, ses caresses y étaient pour beaucoup.
Quand au sexologue, je suis allé en voir une il y a 7 ans. A part me dire que je n'y arrivais pas parce que je ne devais pas beaucoup l'aimer (hum), elle n'a pas apporté de solution à mon cas.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

erma

Re: Et un cocu de plus, un

Message par erma »

Gary en 7 ans la médecine a évolué ne perd pas espoir :wink:
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Et un cocu de plus, un

Message par petitemarie »

Ta sexologue, c'est vraiment une nase... Elle a un mari psy spécialisé dans les dépressions ? Essaye un autre, non ? Ca peut valoir le coup, je pense. Tu peux peut-etre aussi trouver des infos ou des adresses sur des forums de sexualité ( vu que c'est pas trop le truc qu'on demande aux collègues... )


Quand il ne jouit pas en temps "normal", ça me frustre un peu mais surtout pour lui. En ce moment, c'est plutot du doute ( je ne l'excite pas assez ), car quand il est très excité, il peut jouir en 3 secondes chrono... et être prêt à repartir 5 minutes après...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Et un cocu de plus, un

Message par Gary77 »

Jouir en 5 secondes... franchement, j'aimerais y arriver, en général, les mecs préfèrent que ça dure longtemps mais moi j'en ai soupé de mon problème.

Bon, faut que je parte du boulot.
Ce soir, c'est resto et ciné, puis ....

J'espère que ça se passera bien, mais c'est bien parti pour.

A demain!!
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

erma

Re: Et un cocu de plus, un

Message par erma »

Bonne soirée Gary :wink:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Et un cocu de plus, un

Message par corsaire »

Pour Gary et Thunder,

Désolé messieurs, mais le meilleur des amants est en train de vous écrire... :cocu:

Gary,

Si tu es parvenu à éjaculer "naturellement", ce n'est pas un accident ! Donc beaucoup d'espoir pour la suite...

Je pense qu'avec le temps, ça ira de mieux en mieux, avec ou sans aide extérieure.

Courageux témoignage en effet ! Preuve en est que le sexe prend une part importante dans le couple...

Je dois avouer, qu'avant que je sois cocu, notre sexualité s'était endormi ; peu ou plus de préléminaires... A la limite d'une corvée...
Plus terrible, j'en arrivais à trouver plus de plaisir dans la masturbation solitaire...

Mais comme j'écris souvent, un grand mal pour un grand bien que d'avoir été trompé !
Nous nous sommes épanouis sur ce plan ; des préliminaires longs et variés, les positions aussi et du plaisir absolu de jouir ensemble, les yeux dans les yeux !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Et un cocu de plus, un

Message par Nas »

Je ne connais pas grand chose en médecine, mais ne s'agit-il pas d'un
souci purement psychologique?
Dans ce cas, un sexotherapeute serait plus approprié, avec ton épouse pourquoi pas?!

Toujours est-il que si tu as pu une fois, c'est que la
mechanique est fonctionnelle, tout espoir est permis!
erma a écrit : l'éjaculation ne doit pas être une fin en sois
En effet, pas une fin: LA fin !
erma a écrit : (en même temps je suis une femme)
Ouf!!!! :wink:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Et un cocu de plus, un

Message par Gary77 »

Bon, ça s'est bien passé hier.

Nous ne sommes pas franchement encore à l'aise ensemble comme aux 1ers temps, disons que je la sens un peu sur ses gardes.
Il faut dire que depuis ma découverte, à chaque fois où on était bien, il y a toujours eu un moment où j'ai voulu en parler et où ça s'est terminé par des phrases malencontreuses qui l'ont fait douter qu'on arrive à s'en sortir.

Bref, elle a un peu peur de ça, elle me l'avait dit il y a 2-3 jours. Mais j'ai dit ici que je m'y tiendrais et je le ferais.

J'ai l'impression d'être dans les "alcooliques anonymes": bonjour je m'appelle x et ça fait x jours que je n'ai pas bu (ou dans mon cas, pas parlé de ça avec ma femme) :wink: .

Pour en revenir à ce problème "sexuel", j'y suis encore arrivé hier soir, et plus rapidement (- de 2h, nan je rigole :wink:).
Bon, je suis encore très loin de l'éjac précoce et j'y arrive surtout dans une seule position, mais franchement, je pense que c'est définitivement réglé à ce niveau-là ou en tout cas en très bonne voie. Ouf!!
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Et un cocu de plus, un

Message par petitemarie »

Bonjour Gary

C'est parfait si tu y arrives naturellement et plus facilement... Et si du coup, vous arrivez à être plus heureux sexuellement ( entre toi et corsaire, le cocufiage ne serait-il pas une "route" vers l'épanouissement sexuel ? Bon, nous c'est pas ça le souci, raté...

En tous cas, si ça revient et que ça te pose souci, n'hésite pas à consulter, c'est le moment où jamais...

Et je crois qu'effectivement, si elle redoute que tu en parles, elle est tendue mais moins tu en parleras, plus elle se détendra...

Plein de courage à toi
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Et un cocu de plus, un

Message par corsaire »

petitemarie a écrit :Bonjour Gary

C'est parfait si tu y arrives naturellement et plus facilement... Et si du coup, vous arrivez à être plus heureux sexuellement ( entre toi et corsaire, le cocufiage ne serait-il pas une "route" vers l'épanouissement sexuel ? Bon, nous c'est pas ça le souci, raté...

Tu as l'air bien sûre de toi petitemarie...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Et un cocu de plus, un

Message par petitemarie »

corsaire a écrit :
petitemarie a écrit :Bonjour Gary

C'est parfait si tu y arrives naturellement et plus facilement... Et si du coup, vous arrivez à être plus heureux sexuellement ( entre toi et corsaire, le cocufiage ne serait-il pas une "route" vers l'épanouissement sexuel ? Bon, nous c'est pas ça le souci, raté...

Tu as l'air bien sûre de toi petitemarie...
Je te réponds sur mon post, je ne veux pas polluer celui de Gary...
Répondre