Bonjour petitemarie,petitemarie a écrit :Je trouve honnêtement sa démarche assez courageuse, surtout qu'il a laissé passer le temps.corsaire a écrit :erma et petitemarie, vous me posez un problème : d'un côté vous semblez approuver sa démarche et de l'autre vous écrivez qu'il ne serait pas question pour vous de le revoir...
J'ai bien compris que vous faisiez allusion à votre histoire...
Je ne veux jamais rencontrer la maitresse de mon ami mais je ne la connais pas, et puis c'est une histoire où les sentiments ont beaucoup trop d'importance...
Ta situation est différente et très compliquée, avec ce contexte familial... Vous entendiez-vous bien avant ?
En même temps, si c'est pour faire des réunions de famille dans un contexte très tendu, est-ce que ça vaut le coup ?
Je pense que c'est aussi une décision à prendre avec ta femme, qui ne sera peut-être pas à l'aise non plus...
L'a-t-elle revu ? Je parle juste du contexte familial bien sur, avec les enfants à récupérer, par exemple...
Tu trouves que sa démarche est courageuse après plus d'un an ?...
Je pense surtout qu'on lui a mis la pression pour retrouver un semblant d'unité familliale.
Je m'entendais assez bien avec lui avant, mais je savais que c'était un coureur de jupons et je m'en méfiais un peu, jusqu'au jour où j'ai négligé ma femme alors qu'elle avait besoin de soutien ; il s'en est aperçu et s'est engouffré dans la brêche...
Elle ne l'a pas revu (du moins je l'espère) et jusqu'à présent on s'est toujours débrouillé pour les enfants des deux familles se voient, mais ce n'est pas facile.
A ce jour, je ne lui ai toujours pas répondu et je ne sais toujours pas si je vais le faire...