votre avis ? j'etais cocu ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par siream »

patoche a écrit : j'ai déjas tenté de la quiter deux fois à cause de ça , à chaque fois elle gémis , pleur et se montre si persuisive sur ma jalousie maladive que je reviens en m'escusant d'étre comme ça et de la faire souffrire
Attention j'ai la sensation qu'elle te manipule elle joue sur le fait que tu l'aimes et que tu lui est acquis !!!!! Acte 2 scéne 3 :roll:
Avatar du membre

Auteur du sujet
patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par patoche »

mais je lui en ai parlé à mintes reprises mais voila j'ai juste réussi à ce que ça ne se fasse plus devant moi , c'est tout , mais ça ce fait derrier mon dos , exemple : je lui ai expliqué que dans mon couple les repas entre colégues le soir sans les conjoints j'acceptais pas ( elle à une bonne descente et elle est porté sur ce que vous savez , donc c'est risqué ) , elle à répondu à regrets qu'elle etait d'accord . sauf que dans un mail bien , apres elle disait étre disponible pour toutes les sorties festives avec eux ...............
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par siream »

Désolée Patoche mais ta copine n'avait certainement pas les mêmes notions de couple que toi ! Son amour pour toi n'étais pas le même que le tien pour elle :roll: Je pense que tu as fais ce que tu as pu pour essayer de sauver ton couple mais pour ça il fallait être 2 à le vouloir ! Il faut que tu avances sans elle , je sais que ça va être difficile mais le dicton dit :"il vaut mieux être seul que mal accompagné" Tu rencontreras un jour une femme qui te mériteras :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par patoche »

merci pour les réponses en tout cas , on se sent moin seul , ça fais du bien !
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par siream »

patoche a écrit :merci pour les réponses en tout cas , on se sent moin seul , ça fais du bien !
Courage tu auras toujours quelqu'un qui t'apporteras son soutien sur ce forum . Contente si nous avons pu te réconforter un peu , nous formons une grande "famille" :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par patoche »

ha tu es une fille ? je comprend pourquoi j'ai choqué par mes détails , excuse moi encore ..........
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par siream »

patoche a écrit :ha tu es une fille ? je comprend pourquoi j'ai choqué par mes détails , excuse moi encore ..........
Normalement oui je suis une femme :wink: J'ai surtout pensé à ceux qui viennent tout comme toi poster ou tout simplement lire les différents récits sans rancunes :wink: et courage à toi
Avatar du membre

samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par samsara74 »

Je pense effectivement qu'il y avait de quoi être jaloux et je comprends que tu n'es pas pu le supporter.
Avatar du membre

Auteur du sujet
patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par patoche »

Un autre détail qui m’a fais pensé qu’elle avais un probléme , nous regardions un film X ( je pense que vous l’avez tous fait ) et j’ai remarqué son intérêt pour les couples femmes , je lui ai demandé si ça la tentais de le faire avec une femme et elle m’a répondu , « oui mais seulement si tu nous regarde ! » j’ai rien contre les couples femme , mais il y à un coté un peu pervers à éprouver du plaisir en sachant que je la regarde faire je pense . en tout cas ça laisse une impression étrange , quelle sont ses limites ? elle se disait préte à TOUT pour me faire plaisir . mais je pense qu’elle parlais de son plaisir à elle ……….sans limites .
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par corsaire »

Bonour patoche,

Allez une blague en passant pour détendre l'atmosphère et pour faire plaisir à la gente féminine...

La différence entre une femme et un ouragan ?

Aucune !

Elle arrive chaude et humide et finit par emporter la maison...

Je ne me moque pas, mais vu vos centres d'intérêts si opposés, tu as pris la bonne décision selon moi, même si ce n'est pas facile, j'entends bien.

Il vaut mieux souffrir maintenant que de souffrir toujours... :wink:

De plus, elle n'a pas l'air de vouloir se battre pour te récupérer, de son côté, alors à quoi bon ?
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: votre avis ? j'etais cocu ?

Message par Nas »

Déplacé à la demande de l'auteur par MP ce jour...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre