les sites de rencontre...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: les sites de rencontre...

Message par Adèle »

Corsaire... des bouquins, il y en a plein. Habituellement, on les retrouve, dans une librairie. :wink:

Nas... comme je suis assez nouvelle dans la région, le but du site est aussi pour augmenter mon réseau social. Mais oui je sors... je prends de l'air.

Mais, peu importe si je suis inscrite ou non. Je m'étais toujours dit, que si les dames qui avaient rencontré mon ex, lui avaient dit ce genre de choses... peut-être que.

Avouez qu'on a tous tendance à en vouloir à la maitresse... ou à l'amant. Voir le sondage, et les réponses qui ont été faites à la maitresse.

Mais au final, quelqu'un qui veut tromper, va tromper... et au diable le reste.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: les sites de rencontre...

Message par siream »

Adèle a écrit :

Avouez qu'on a tous tendance à en vouloir à la maitresse... ou à l'amant. Voir le sondage, et les réponses qui ont été faites à la maitresse.

Mais au final, quelqu'un qui veut tromper, va tromper... et au diable le reste.
En ce qui me concerne je n'en n'ai pas vraiment voulu à la maîtresse juste quand elle est venue jusqu'à chez moi me harceler !!! Et oui qui veut tromper trompe :roll:
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: les sites de rencontre...

Message par Laurent »

J'ai une amie qui a rencontré son homme ... en haut d'un glacier ...

Mes parents se sont rencontrés une première fois et ma mère a insulté mon père, qui est parti dans l'instant sans dire mot sur la moto d'un copain sourd-muet et ma mère est restée interdite...(la suite vous la connaissez, puisque je suis la pour en parler...)

J'ai un proche qui, sous prétexte d'un anniversaire, a subi un coup monté (dix filles pour un gars) sachant que le but était de placer celle qui s'intéressait au seul gars de la soirée...

J'ai un couple d'amis qui se sont rencontrés sur Meetic, mariés, et ont un petit enfant...

J'ai rencontré mon actuelle sur ce site, ça fait deux ans et demi maintenant...

Y a t'il une régle à la rencontre??? Bah non...

on peut très bien trouver la personne avec qui partager une tranche de vie alors qu'on a les cheveux gras et qu'on achète le pain...

Par contre, les exemples de 'cocufieurs' que je connais, celui de mon ex ou un type de mon boulot qui passait littéralement ses journées avec les filles de la boite et des nanas au téléphone et à raconter des mensonges sur l'endroit ou il est, ce qu'il fait, je peux vous dire que c'est un job à temps plein!!!

Il faut donc se dédier à la tache (en tout cas pour un mec) et courir après les dames pour cocufier à gogo.

Le terrain de chasse privilégié est d'ailleurs la femme mariée, sensée subir l'ennui à mourir du couple.

D'ailleurs le chasseur se base sur la bague au doigt et les mariés pas idiots n'en portent pas forcément.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: les sites de rencontre...

Message par Thunder »

Ouai !! ben qu'ils ne viennent plus chasser sur mon territoir, parce que je les attend avec une ARME NUCLEAIRE !
Et je te garantie, que des séquelles...ils en auront, et à vie !!! :+
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: les sites de rencontre...

Message par tomasi78 »

Laurent a écrit : Le terrain de chasse privilégié est d'ailleurs la femme mariée, sensée subir l'ennui à mourir du couple.

D'ailleurs le chasseur se base sur la bague au doigt et les mariés pas idiots n'en portent pas forcément.
Ne pas croire que le "chasseur" est l'apanage du genre masculin... J'ai eu une période post traumatique à naviguer sur des sites non considérés comme de rencontres mais véritable réservoir à cocufieurs et cocufieuses (tchatche.com pour ne pas le nommer).

Et bien, point la peine de cacher son statut marital et j'ai été extrémement stupéfait de la facilité à trouver des "femmes mariées, subissant l'ennui à mourir du couple".

Terrible évolution des moeurs...
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: les sites de rencontre...

Message par Thunder »

Terrible evolution des moyens surtout ^^
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: les sites de rencontre...

Message par corsaire »

Adèle a écrit :Corsaire... des bouquins, il y en a plein. Habituellement, on les retrouve, dans une librairie. :wink:

Nas... comme je suis assez nouvelle dans la région, le but du site est aussi pour augmenter mon réseau social. Mais oui je sors... je prends de l'air.

Mais, peu importe si je suis inscrite ou non. Je m'étais toujours dit, que si les dames qui avaient rencontré mon ex, lui avaient dit ce genre de choses... peut-être que.

Avouez qu'on a tous tendance à en vouloir à la maitresse... ou à l'amant. Voir le sondage, et les réponses qui ont été faites à la maitresse.

Mais au final, quelqu'un qui veut tromper, va tromper... et au diable le reste.
Adèle,

tu te doutes bien que je te taquine... Les bouquins, je n'en ai point besoin ; suis analphabète (en deux mots pour Laurent :wink: )...
Je me contente de lire dans mon coeur et nul besoin de site de rencontre... A chacun ses armes ... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: les sites de rencontre...

Message par patoche »

A propos des motivations sur les sites de rencontres j’ai demandé à la Damme marié qui recrute des amants pourquoi elle faisait ça . la réponse m’a mis sur le cul et me fais penser que le monde est vraiment moche . « je fais ça parce qu’on me donne trop d’amour et que ça m’agace ! »
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: les sites de rencontre...

Message par patoche »

Au moins les sites de rencontre, ça lève les inhibitions...

c'est direct...

Est ce que tu b......s?[quote="Laurent"]Au moins les sites de rencontre, ça lève les inhibitions...

c'est direct...

Est ce que tu b......s?

réponse : oui ! quelques phrases et la motivation se dévoile . exemple vendredi soir , 8 minutes de conversation et rdv l'heure qui suit . pas de blabla , juste du c.. , suis reparti au matin sans méme savoir son nom . c'est triste je m'en rend compte , le corps à des besoins , mais ça ne comble pas mon ame et j'ai l'impression de me perdre avec se style de relations sans tendresse . je ne sais pas si je vais continuer ...............
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: les sites de rencontre...

Message par corsaire »

Finalement, y'a t'il vraiment besoin de faire appel à un site de rencontre, quand on peut trouver chaussure à son pied, ici même ?... Si c'est pour du Q, ok, mais si on cherche l'âme soeur, entre cocus (célibataires bien sûr) ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: les sites de rencontre...

Message par patoche »

tu as raison , sur les cites les femmes on testé plusieurs homme bien sur , ça fais peur de s'engager avec elle vu la liste de contactes qu'elle on gardé au cas ou .............j'ai rencontré samedi soir une femme par hasard en vrais et sans rdv , concour de sirconstance , nous avons discuté 8 minutes et on se racontais déjas nos vies en cherchant nos mains et en raprochant nos visages , nous avont resenti une onde nous traverser et nous avont échangé nos tel de suite pour en reparler ......... ça ne marchera pas peut étre mais c'est une rencontre tres belle qui me fais bondir le coeur comme un ado . je sais que dans le futur si j'aime à nouveau une femme , je vivrerais les msn et compagnie , et les contactes précédents à la poubelle ..........................faut choisir et ne pas laisser le diable nous tenter .
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: les sites de rencontre...

Message par patoche »

corsaire a écrit :Finalement, y'a t'il vraiment besoin de faire appel à un site de rencontre, quand on peut trouver chaussure à son pied, ici même ?... Si c'est pour du Q, ok, mais si on cherche l'âme soeur, entre cocus (célibataires bien sûr) ?...
hé tu veut ouvrir une rubrique " rencontre entre cocu " ? c'est une super idée ça .......................
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: les sites de rencontre...

Message par corsaire »

Pour ma part, je n'en ai pas besoin, mais pourquoi pas...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: les sites de rencontre...

Message par patoche »

bé je sais pas si ça vous intéresse mais à propos de ma petite rencontre de 8 minutes ( voir plus haut ) et bien elle a rappelé le lendemain ,et elle est venue me voir pour élucider la chose . à 43 ans nous ne pouvons pas dédégner les rencontres accidentelles et imprévues . ça passe tres bien entre nous , nous avont déballé nos vies et exprimé nos attentes , et c'est les mémes ,donc on tente le coup dans le calme mais on y va ............... de désespéré il y à deux semaines je suis desormais AUX ANGES

à méditer pour tout seux qui pensent que c'est cuit apres une séparation
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: les sites de rencontre...

Message par corsaire »

Comme quoi... :wink:
Choisir ou subir !!!
Répondre