Demain c'est loin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Demain c'est loin

Message par petitemarie »

Lautrec a écrit :Hé les gars ! Le sexe n'est pas un remède universel. Image C'est avec des principes comme ça que beaucoup d'hommes préfèrent aller voir ailleurs plutôt que de régler les problèmes qu'ils rencontrent dans leur couple.

Séduire oui, mais quand on vient de se prendre une grosse gamelle... Mef ! Le remède peut devenir pire que le mal.
Donc prudence, mesure et prendre le temps.

... mon avis qui n'engage que myself évidement Image
Oui, mais une fois que c'est fini, ça peut permettre de passer à la suite, de se conforter dans sa capacité de séduction et aussi de voir que finalement on peut avoir des moments plaisants avec un ou une autre. S'agit pas de se forcer à se jeter sur la première jupette mais juste de ne pas se freiner. La relation est terminée, on ne trompe plus l'autre, on est juste en train de vivre.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Demain c'est loin

Message par Lautrec »

Vu comme ça OK Image

c'était le sens systématique bien-être immédiat qui me dérangeait.
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Demain c'est loin

Message par petitemarie »

Oui je suis d'accord avec toi.

Moi y a un truc qui me fait sourire, Gary lui dit "sortir avec d'autres filles, avoir des aventures" et à moi "rencontre des hommes, pas forcément pour sortir avec"

Eh c'est quoi cette survivance machiste ??? :D :D :D
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Demain c'est loin

Message par Lautrec »

C'est juste qu'eux Image et nous Image on a pas les mêmes priorités relationnelles Image
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Demain c'est loin

Message par Gary77 »

Alors là, non ça va pas :lol: .

J'ai été pris :oops: ...

Bon, pour le bien être immédiat, je crois qu'Alone galère depuis assez longtemps, il doit passer à autre chose et c'est vrai que les rencontres, les aventures, ben ça aide à aller mieux, à passer à autre chose et à penser à qq1 d'autre qu'à son ex, voir qu'il n'y a pas qu'elle sur terre.
Car c'est ce qu'on se dit pour se donner du courage quand on se décide à partir ou qu'on se fait larguer, à savoir que la personne qu'on ou qui nous quitte n'est pas la seule, mais à un moment donné faut passer de la théorie à la pratique.

Et c'est pas sexuel, car le sexe seul n'enlèvera pas de notre tête l'ex.

Après, c'est sûr qe certains s'en sortent bien tout seul sans forcément avoir besoin d'une aventure pour oublier son ex, mais je pense en toute logique qu'avoir d'autres aventures permet de se morfondre moins longtemps.

Pour la différence entre ce que j'ai dit à Alone et Petitemarie, Méa culpa, le sens était le même, mais j'ai un peu plus fait ressortir dans le post de Petitemarie le fait que voir qu'on plait était aussi très important.
Et que sortir avec qq1 qui nous interesse pas juste pour aller mieux, ben c'est pas non plus une bonne solution, ça peut même être pire car là on peut se dire que l'ex était à un tout autre niveau et qu'on trouvera jamais mieux.

Et je suis pas macho :+ ... bon un petit peu peut-être, mais pas beaucoup hein :wink: ?
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Demain c'est loin

Message par Thunder »

VIVE LE SEXE
Modifié en dernier par Thunder le sam. 20 mars 2010 17:53, modifié 2 fois.
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Demain c'est loin

Message par petitemarie »

Gary77 a écrit :Alors là, non ça va pas :lol: .

J'ai été pris :oops: ...

Bon, pour le bien être immédiat, je crois qu'Alone galère depuis assez longtemps, il doit passer à autre chose et c'est vrai que les rencontres, les aventures, ben ça aide à aller mieux, à passer à autre chose et à penser à qq1 d'autre qu'à son ex, voir qu'il n'y a pas qu'elle sur terre.
Car c'est ce qu'on se dit pour se donner du courage quand on se décide à partir ou qu'on se fait larguer, à savoir que la personne qu'on ou qui nous quitte n'est pas la seule, mais à un moment donné faut passer de la théorie à la pratique.

Et c'est pas sexuel, car le sexe seul n'enlèvera pas de notre tête l'ex.

Après, c'est sûr qe certains s'en sortent bien tout seul sans forcément avoir besoin d'une aventure pour oublier son ex, mais je pense en toute logique qu'avoir d'autres aventures permet de se morfondre moins longtemps.

Pour la différence entre ce que j'ai dit à Alone et Petitemarie, Méa culpa, le sens était le même, mais j'ai un peu plus fait ressortir dans le post de Petitemarie le fait que voir qu'on plait était aussi très important.
Et que sortir avec qq1 qui nous interesse pas juste pour aller mieux, ben c'est pas non plus une bonne solution, ça peut même être pire car là on peut se dire que l'ex était à un tout autre niveau et qu'on trouvera jamais mieux.

Et je suis pas macho :+ ... bon un petit peu peut-être, mais pas beaucoup hein :wink: ?

T'inquiète Gary, je te mettais en boite avant tout !
Et je voulais aussi souligner cette survivance de pensée "les hommes trompent pour le sexe, les femmes parce qu'elles ne sont pas bien dans leur couple". C'est pas toujours le cas. Dans notre couple, c'était moi la plus "sexuelle", la plus disposée à tromper, et voilà le résultat !


En fait je suis d'accord avec toi. Plaire est une première étape très importante. Ce n'est pas pour autant qu'il faut se jeter dans le premier lit venu ( ni par vengeance, ni pour oublier ). Mais passer à l'acte peut avoir un côté rédempteur, consolateur et doit faire un bien fou à l'égo !
Perso, j'avoue que j'y pense ( un peu beaucoup, passionnément... enfin bref un mois sans sexe je trouve ça long ) mais j'ai aussi une trouille monstre de ne pas plaire, de me sentir mal à ce moment ( un peu comme si je trompais ) et aussi de ne pas y trouver quelque chose de suffisamment satisfaisant et donc d'y trouver une raison supplémentaire de le regretter.
Bref je suis pas encore prête...!



PS désolée Alone de te polluer ton post !!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Demain c'est loin

Message par Thunder »

VIVE LE SEXE
Image
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Demain c'est loin

Message par Thunderette »

Oh oui vivement 22h30 tu passes à la casserole ce soir mon chéri
Image
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Demain c'est loin

Message par Thunder »

Image
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Demain c'est loin

Message par Thunderette »

Intéressant ...........
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Demain c'est loin

Message par Lautrec »

Ben alors !? ça se lâche ici ! Image
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Demain c'est loin

Message par Thunderette »

Ben oui, il est loin de moi là
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Demain c'est loin

Message par petitemarie »

Bon suffit hein ! Y en a qui sont tous seuls ! :pleure:
Enfin presque toute seule mais bon ça revient au même.
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Demain c'est loin

Message par Thunderette »

Image Desolé petitemarie je ne recommencerai pu promis
Répondre