Rien n'avance

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Rien n'avance

Message par Lautrec »

Félicitations à ton homme pour sa promo.
Bon pour toi manifestement c'est pas l'fun. Désolée de ça, t'es encore en pleine digestion, ça se comprend.
Et si tu prenais ce temps là pour t'occuper que de toi ? Je sais que c'est pas facile de ne pas "y" penser hein, je dis ça en connaissance de cause.
Mais au lieu de l'attendre, si tu faisais des trucs qui te font plaisir à toi et que tu ne fais pas quand il est là. Tu vois le genre purs trucs de nanas.

Tu as toute la place dans ton lit
Tu as le power of the zapping
Tu manges ce qui te plaît, quand ça te plaît
Si tu veux passer des heures chez ton esthéticienne, no problemo
Cinéma, c'est toi qui choisit (ou avec tes copines)
Une soirée entre filles à refaire le monde ? Why not ?
etc.

ça te branche ?

(alors là c'est marrant parce que je repars dans les suggestions que je faisais aux desperates femmes de mili quand elles vivaient mal le départ en OPEX de leur jules, l'histoire se répète).
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Rien n'avance

Message par Thunder »

Lautrec a écrit :Félicitations à ton homme pour sa promo.
Bon pour toi manifestement c'est pas l'fun. Désolée de ça, t'es encore en pleine digestion, ça se comprend.
Et si tu prenais ce temps là pour t'occuper que de toi ? Je sais que c'est pas facile de ne pas "y" penser hein, je dis ça en connaissance de cause.
Mais au lieu de l'attendre, si tu faisais des trucs qui te font plaisir à toi et que tu ne fais pas quand il est là. Tu vois le genre purs trucs de nanas.

Tu as toute la place dans ton lit
Tu as le power of the zapping
Tu manges ce qui te plaît, quand ça te plaît
Si tu veux passer des heures chez ton esthéticienne, no problemo
Cinéma, c'est toi qui choisit (ou avec tes copines)
Une soirée entre filles à refaire le monde ? Why not ?
etc.

ça te branche ?

(alors là c'est marrant parce que je repars dans les suggestions que je faisais aux desperates femmes de mili quand elles vivaient mal le départ en OPEX de leur jules, l'histoire se répète).
Moi je veux bien y participer, mais avant de refaire le monde, on se refera déjà une santé !
Je vous redonnerai l'envie de croquer.........la vie
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Rien n'avance

Message par Lautrec »

J'ai dit des trucs de fille Image Nan mais alors !
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Rien n'avance

Message par Thunder »

Lautrec a écrit :Image Toi tu risques de te faire modérer avec des images comme ça LOL
Thunderette a écrit :Lol, a mon avis tu aurai du mettre ça sur cocu's bar, juste comme ça en passant
Gagné !

Modifié par Nas - 26/03/2010 - 09h13
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Rien n'avance

Message par Lautrec »

Image Toi tu risques de te faire modérer avec des images comme ça LOL
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Rien n'avance

Message par Thunder »

Roooo vu notre situation, je ne penses pas /...C'est humoristique :biere:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Rien n'avance

Message par Lautrec »

Ah ben c'est clair, c'est marrant :D
Avatar du membre

Thunderette
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 134
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 15:20

Re: Rien n'avance

Message par Thunderette »

Lol, a mon avis tu aurai du mettre ça sur cocu's bar, juste comme ça en passant
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: Rien n'avance

Message par samsara74 »

eh ben Thunder c'est la pleine forme !
Bon je n'irais pas jusque là mais bon .........

Lautrec, je te rassures je ne reste pas cloîtrer à la maison en l'attendant. J'ai pleins pleins d'occupations, dont des trucs de filles mais ce qui m'embête c'est que je vais de nouveau devoir les faire seule : m'occuper des animaux seule, faire des ballades à cheval seule (alors c'est bien de temps en temps, mais c'est bien de partager aussi) ... sans parler de la gestion du quotidien. Ca ne me fait pas peur dans le sens de me retrouver seule car c'est ce que j'ai vécu pendant plus d'un an (mais là c'était pour de mauvaises raisons qui nous ont amené là) mais c'est de m'y habituer et de ne plus avoir besoin de lui ... ce qui me fait douter de la solidité de se qu'on est en train d'essayer de rebâtir.
enfin je ne sais pas, c'est confus et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est moi qui trahi!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Rien n'avance

Message par Lautrec »

Tu trahis rien du tout, t'as perdu unpeu la foi c'est tout. Te culpabilise pas en pluss, manquerait plus que ça.

Savoir vivre sans lui c'est un atout à mon avis, à lui de s'y faire la place qu'il mérite.
Et si ça marche pas, ben au moins tu sera sûre que c'est pas toi le problème.
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Rien n'avance

Message par aie »

Et en plus, penser qu'il passe autant de temps au boulot, ca doit être angoissant.
Moi, actuellement, dès qu'il se passe quelque chose d'inattendu, j'angoisse à mort. Ce qui est completement idiot d'ailleurs puisque tout le temps où il m'a trompé, il n'a pas changé ses habitudes. Il allait la voir sur ses heures de boulot.
Et quand il a commencé à découcher, c'était justement pas pour aller la voir mais pour sortir avec des copains. Enfin, je crois parce qu'il continue à me le soutenir alors qu'il m'a dit qu'il était allé la voir entre midi et deux ou bien certains vendredi matin. Alors je vois pas pourquoi il mentirait là dessus. Mais bon, je c'est une possibilité qu'il me mente encore aujourd'hui mais je vois pas pourquoi il le ferait pour des choses aussi stupide.

Quoi qu'il en soit, c'est sur que sans passer de temps ensemble, c'est difficile de changer les habitudes qui ont conduit là, de parler, et de tenter de rebatir une forme de "confiance".

Je suis désolée pour toi. Les circonstances ne te facilitent pas la vie. Bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: Rien n'avance

Message par samsara74 »

on en revient toujours à la confiance, la vérité ...... je me suis posé la question : ça se trouve im raconte ça (le boulot 15H/jours ....) mais qu'est ce qui me dit que c'est vrai, il a tellement su mentir pendant 6 mois. Alors je sais qu'il est vraiment au boulot, qu'il est crevé et qu'il fait pleins d'efforts .... mais la question m'a quand même effleuré l'esprit et ce n'est pas rassurant.
J'ai l'impression que jusqu'à la fin de notre vie ensemble, à chaque fois qu'il me dira quelque chose, qu'il justifiera un retard un problème, cette foutue question me traversera l'esprit mais si je suis convaincue qu'il dit vrai ... il y aura toujours ce doute !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Rien n'avance

Message par corsaire »

Pas facile en effet de surmonter ce doute... Mais, avec le temps, la confiance revient progressivement, crois moi.

"Tu me trahis une fois, tant pis pour toi ! Tu me trahis deux fois, tant pis pour moi..." :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
samsara74
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 159
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:58

Re: Rien n'avance

Message par samsara74 »

Avec le temps ça s'arrange dit-on et bien moi j'ai l'impression que chaque jour c'est pire. Je n'arrive décidément pas à me sortir cette histoire de la tête. Chaque matin, je me dis "allez aujourd'hui on y pense pas" et chaque soir c'est un échec.
Cette histoire m'obsède, ELLE m'obsède (je sais c'est idiot et malsain) ce qu'il a pu lui trouver m'obsède (quand on sait la S...... qu'elle est), ce qu'ils ont partager ..... enfin tout.
Je fais des efforts, lui aussi, il me dit comprendre mon angoisse mais ne parvient pas à la calmer.
Ce qui me fait le plus peur, le retour au quotidien, au train train. En fait pendant 2-3 mois sous le choc, tout ce qu'on a vécu a été plus intense (le positif comme le négatif) comme si on avait eu le souffle coupé et que ça revenait d'un coup et qu'on ne voulait pas en perdre une miette. Mais il faut être lucide ça ne peut pas durer tout le temps, les obligations quotidiennes la vie en général font qu'ils faut reprendre un rythme .... bref le train train ...... et ça c'est flippant car parfois j'ai l'impression de me retrouver dans des situations d'avant. Alors je fais tout pour y remédier mais à en devenir excessive (trop de projet, trop de truc à faire ensemble, trop expansive.... trop tout quoi) mais à en devenir fatigante je pense (si même moi je m'en rend compte !).
En plus du coup je me dis, c'est moi qui fait tout pour que notre couple ne revienne pas dans le train train et la médiocrité mais quelque part c'est lui qui devrait faire ce travail non ? c'est lui le cocufieur, il a pleuré pour sauver notre couple et c'est moi pédale dans la semoule ....... ouhai enfin voilà, le temps ne résoud pas tout et pour l'instant il empire.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Rien n'avance

Message par siream »

Samsara , quand je te lis je ressens ta souffrance , ta colére , ta haine et c'est naturel ! Tu dois regarder devant toi , je sais plus facile à dire qu'à faire !!!! Pardonner à l'autre ne signifie pas que tout est derriére et que tout est oublié c'est un long travail de "deuil" ! Pourquoi ? Voilà la fameuse question qui nous hantent ....Courage Samsara
Répondre