Bilan des courses

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Bilan des courses

Message par patoche »

gnéééééééé moi suis libre mais j'ai plus de caisse pour venir lol

au tel ça le fais ?

mdr
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Bilan des courses

Message par patoche »

plus serieusement ..............c'est moche , je suis désolé pour toi , vire le et pi c'est tout , faut pas exagerer quand méme !
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Bilan des courses

Message par gaston60 »

Au moins quand il sera parti, son instrument de torture ne sera plus à ma disposition
Je suppose que tu fais allusion à son portable non?
Ok je sors!

Nota bene bis trouver un mec même pour une heure !!!
Nota bene ter; le prendre adulte même pour une heure, passeqeu là vraiment y gonfle le môme;
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Bilan des courses

Message par SENSEI »

petitemarie a écrit :Nota bene bis trouver un mec même pour une heure !!! :fou:
tu nous prends pour des gigolos ou quoi :ire: :ire: :ire: :ire: :ire: :ire:
on se couche pas comme ça, nous autre gentlemen.
sinon c'est quoi ton adresse :roll: :roll:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Bilan des courses

Message par Lautrec »

Bientôt tu seras mieux Marie, dès qu'il aura quitté ton univers direct, dès que tu ne l'auras plus sous les yeux (idem pour son portabeul effectivement) et que ta vie t'appartiendra à nouveau.
Si tu blues, tu vois les garçons d'ici sont prêts à te faire rire (parce que je doute que l'un d'entre eux soit réellement candidat à un rdv d'une heure LOL).
Biz
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Bilan des courses

Message par SENSEI »

Lautrec a écrit :parce que je doute que l'un d'entre eux soit réellement candidat à un rdv d'une heure LOL
3/4 d'heure alors :sad:
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

gaston60 a écrit :Au moins quand il sera parti, son instrument de torture ne sera plus à ma disposition

Je suppose que tu fais allusion à son portable non?
Oui oui c'est bien son portable. A quoi pensais-tu sinon ??? :D
gaston60 a écrit :Nota bene ter; le prendre adulte même pour une heure, passeqeu là vraiment y gonfle le môme;
Ah bon ça existe les hommes adultes ? :cocu:

SENSEI a écrit :sinon c'est quoi ton adresse
Hélas, Sensei, tu sais bien que j'ai 2 ans de trop et que je ne sais pas repasser...
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

Lautrec a écrit :Bientôt tu seras mieux Marie, dès qu'il aura quitté ton univers direct, dès que tu ne l'auras plus sous les yeux (idem pour son portabeul effectivement) et que ta vie t'appartiendra à nouveau.
Oui je pense aussi. Le déménagement est fini, mal partout... Il y dormira à partir de mercredi soir. Donc mercredi alcool et clopes à gogo et après, on réfléchit et on se concentre !
Faut d'ailleurs que je me concentre avant parce que la maison ressemble un peu à un champ de mines... Ce qui est bien, c'est que j'ai de quoi m'occuper les soirées à venir : ranger / réorganiser / nettoyer... Youpi, j'en rêvais...
Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: Bilan des courses

Message par SENSEI »

petitemarie a écrit :Hélas, Sensei, tu sais bien que j'ai 2 ans de trop et que je ne sais pas repasser...
je n'avais pas l'intention de te demander de repasser les draps après.
c'est que j'ai de quoi m'occuper les soirées à venir : ranger / réorganiser / nettoyer... Youpi, j'en rêvais...
jamais contente ces dames :lol: :lol:
Modifié en dernier par SENSEI le dim. 28 mars 2010 21:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

SENSEI a écrit :
petitemarie a écrit :Hélas, Sensei, tu sais bien que j'ai 2 ans de trop et que je ne sais pas repasser...
je n'avais pas l'intention de te demander de repasser les draps après.
Oui, c'est vrai, pour 3/4h, les qualités essentielles ne comptent pas vraiment
c'est que j'ai de quoi m'occuper les soirées à venir : ranger / réorganiser / nettoyer... Youpi, j'en rêvais...
jamais contente ces dames :lol: :lol:

Ben non, j'aime pas faire le ménage. Sans compter que comme il a 2 mains droites et qu'il est gaucher, faut que j'aille lui monter ses meubles !
Oui je sais, laisse-le se démerder, me direz-vous. Oui mais le partage est pas définitif et la belle armoire, si c'est lui qui la remonte, il la flingue. Et il viendra pas m'aider à déplacer mes meubles si je l'aide pas...
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: Bilan des courses

Message par gaston60 »

Ah bon ça existe les hommes adultes ?
Bien sur tiens cte blague..attands je cherche...ben oui ya.....ma femme!
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

Je viens donner quelques nouvelles. L'homme est parti depuis 2 semaines et ça oscille entre hauts et bas.
Avec mes mômes, ça se passe plutot bien, à part une matinée très difficile. On prend nos repères à 3. Comme on n'est plus dépendants des heures de travail du père, je me suis mise à leur rythme. Ca me permet aussi de me reposer. J'essaie de bouger un peu tous les jours, de voir du monde, même si ça tourne autour de broutilles ( courses, bibliothèque ) et des enfants.
J'ai tout réaménagé la maison comme il ME plait, en espèra,t qu'elle se vende vite... :?

J'ai du mal avec la mauvaise volonté du père par rapport à ses enfants ( il veut les voir, mais pas trop longtemps, ben oui forcément, il a autre chose à faire... :+ mais on se bat pas pour ça et il a fait quelques efforts par rapport aux premiers jours )
On a réussi à se rapprocher pour une connerie ( ses parents ont emmené notre fils au zoo pour la première fois alors qu'on attendait avec impatience les beaux jours pour le faire :+ :+ :+ ). Un soir je lui ai dit qu'ils me manquaient, lui et notre fils ( en vacances ), il m'a dit que je le faisais pleurer... Oh la petite voix qui dit "un jour peut-être tout sera à nouveau possible...", surtout que visiblement, il voyait moins sa maitresse ( en tout cas il était chez lui et dispo le soir )
Et puis, impossible de résister, j'ai regardé cet après-midi ses appels sur orange. Effectivement, moins d'appels à la maitresse, disons officielle mais, de nouveau des textos à une fille qu'il avait dragouillée il y a quelque temps... et 1, 2, 3... une bonne centaine de textos en 5 jours, plus un très long appel nocturne à un numéro que je ne connais pas...! La future maitresse officielle je suppose !

Je lui ai donc demandé de changer son mot de passe orange dès que possible et une mission désormais : arrêter de rêver, le laisser papillonner et se bruler les ailes et... passer à la suite !!! :biere: en espèrant que le papillon n'oubliera pas qu'il a deux petites chenilles et qu'il leur laissera la priorité sur ses éphémères... Oh que c'est joli... :lol:
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Bilan des courses

Message par Gary77 »

Coucou Petitemarie,

Ravi de voir que dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien.

J'ai répondu à un de tes messages dans le post de Aïe, notamment sur le fait de regarder sa facture téléphonique, alors je ne vais pas me répéter ici, mais ce que j'ai marqué ressemble finalement à ce que tu écris ici, donc...

Vis ta vie, ne t'occupes plus de la sienne et ne te tortures pas en te berçant "d'illusions".
S'il doit se repasser quelquechose, ben ça se fera, mais n'attends pas après ça et fais comme si c'était définitivement fini, tu passeras d'autant plus "facilement" le cap.

Et bon courage pour la vente de la maison.
Si elle est jolie, pas chère et pas trop loin de paris (côté est), j'achète :lol: (marre d'être dans les travaux :evil: ).
petitemarie a écrit :J'ai tout réaménagé la maison comme il ME plait, en espèra,t qu'elle se vende vite...
mais faut que la déco ME plaise :lol: :lol:
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Auteur du sujet
petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Bilan des courses

Message par petitemarie »

Coucou Gary

Alors ma maison elle est pas trop moche, surtout dedans, un peu chère, pas trop loin de Paris mais... à l'ouest ! Dommage...


Je réponds à ce que tu m'as mis ici et sur le post de aie. Eh oui nous allons faire les courses ensemble demain et ça se passera bien ( s'il est honnête avec moi, pas gagné enfin, j'essaierai d'attendre un peu avant de poser les questions qui fachent :cocu: )
Il vient de me le confirmer et il m'a même proposé de passer la soirée et la nuit ( !!!!!!! :kelkon: ) chez lui !!!
Il s'est pris un rateau ? :D
Il n'en est bien sur PAS QUESTION.

De mon côté, la frontière est tracée. Je vis ma vie ( je m'emmerde un peu et j'aimerais sortir mais toujours un mouflet dans les pattes ), je cherche à rencontrer du monde. On peut pas dire que je cherche à rencontrer un autre homme car je ne fais rien pour mais je n'ai rien contre ( ou alors tout contre... )

C'est son attitude ambigüe qui m'énerve. Il cherche des filles et à côté de ça, il vient pleurnicher vers moi dès qu'il s'ennuie. Je ne suis pas un bouche-trou ! Je ne peux pas non plus m'adapter à se incessants changements d'humeur, au temps qu'il fait et à la disponibilité de ses rencontres...
Et je me dis que lui demander de changer son mot de passe orange n'est pas forcément une bonne idée car, paradoxalement, après le coup de blues, ça me fait du bien de savoir qu'il continue son cirque, ça me conforte dans le fait que j'ai bien fait de le quitter et ça m'aide à aller de l'avant.
Mais comme je ne vais pas lui dire ça, je pense qu'il le changera et que ce sera mieux car il faut aussi que je me fasse à l'idée que sa vie privée ne me regarde plus. J'aimerais bien qu'il me dise simplement "j'ai rencontré une fille, elle s'appelle Arlette" et baste. Mais non. Ca nous permettrait pourtant de parler sans dissimulation, sans colère, et ça serait bien mieux pour les enfants...
Gary77 a écrit :Vis ta vie, ne t'occupes plus de la sienne et ne te tortures pas en te berçant "d'illusions".
Ce qui me gonfle, c'est que JE ne me berce pas d'illusions mais lui s'évertue à les entretenir ou à les faire renaître alors que je ne lui demande rien !!!
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Bilan des courses

Message par Gary77 »

Apparemment, ton ex-homme veut te garder à ses côtés, tout en faisant ce qu'il veut à côté.

Et quand il n'a pas ce qu'il cherche (par ex, un début relation qu'il pensait pouvoir fructifier mais qui finalement n'aura pas lieu) il se tourne vers toi en espérant que tu le consoleras.

Comme certains l'ont dit ici, il est immature.
D'autant + qu'il cherche à entretenir tes "illusions" alors qu'il ne change absolument pas son comportement (j'allais parler de cruauté, mais je crois surtout qu'il ne se rend pas compte de celà, il a plutôt l'air d'être dans une phase où il cherche à être bien LUI, sans se soucier ou se rendre compte du mal qu'il fait autour, bref, c'est de l'égoïsme).
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Répondre