triste destin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: triste destin

Message par perdu »

je ne vais pas te juger mais je voudrais en aucun cas être dans ta situation
imagine juste "don du sang et don d'organes " je pense que tu vois de quoi je parle tu vois la suite ....si il le découvre de cette manière .

Bon courage va lire Pardonner
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

Hermes a écrit :JE pense que c'est le genre de choses qu'il faut taire jusqu'à la mort.

Ni x, ni z ni les enfants ne doivent savoir.
La vérité sur ceci va déclencher des choses très très violentes et pas jolies jolies...



bonjour HERMES

en effet ne rien dire ni à x ni à z c'est ce que j'aurai du faire mais ma conscience ne me lâchais plus ,je souffrais dans ma chaire d'ou ce grand besoin d'en parler je pensais que venir me confier sur ce forum allais me soulager .hélas!!!!!!!
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

perdu a écrit :je ne vais pas te juger mais je voudrais en aucun cas être dans ta situation
imagine juste "don du sang et don d'organes " je pense que tu vois de quoi je parle tu vois la suite ....si il le découvre de cette manière .

Bon courage va lire Pardonner


bonjour perdu

l'apprendre de cette manière serai très dur pour tous les trois(x et les jumeaux)
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour à tous week end plus ou moins mouvementé chez moi .

le cousin de x nous a invité a déjeuné le samedi , nous y étions quand x reçoit un appel sur l'un de c'est téléphone il ne répond pas il préfère coupé ,puis une minute après le même numéro appel sur son autre téléphone il coupe une fois de plus( le numéro est celui d'une de ces nombreuses maîtresse et il sait que je le sais) .juste après le portable de son cousin sonne tous ceux qui était à table on tout de suite comprit que c'étais la même personne qui les appelais les deux il eu un grand silence ..... le cousin lui était obligé de décrocher vu le regard que son épouse à poser sur lui des qu'il à pris et quelle à demander après x il lui à tendu le téléphone . x à une fois de plus coupé l'appel
moi j'ai préféré sortis de table j'ai embrasser la maîtresse de maison j'ai pas dit un mot à son traite de mari j'ai pris ma clé de voiture puis je suis partis .

je veux bien être la cocue de service mais je ne veux pas être humilier en publics .

j'ai contacter z le dimanche je lui ai dis que j'avais à lui parler tout surpris il ma dis qu'on allait déjeuné ensemble aujourd'hui . JE COMPTE LUI DIRE TOUTE LA VERITE ADVIENNE QUE POURRAS.
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: triste destin

Message par sudsudsud »

Hermes a écrit :JE pense que c'est le genre de choses qu'il faut taire jusqu'à la mort.

Ni x, ni z ni les enfants ne doivent savoir.
La vérité sur ceci va déclencher des choses très très violentes et pas jolies jolies...

et voilà encore un énorme secret de famille .............

et le mari est médecin , avec les groupes sanguins un jour celà va lui exploser a la figure ...

moi je suis de l'avis de tout révéler , aussi bien a X qu'a Y , ils ont le droit de savoir ,
l'un qu'il n'est pas le papa biologique et l'autre qu'il a des jumeaux ...

comment pouvez mentir a 4 personnes , aux deux pères et aux deux enfants ????

par contre j'en parlerai d'abord au père biologique , première étape de ma libération , qui pourra peut-etre t'aider pour le futur ...
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: triste destin

Message par Adèle »

Bonne chance Deception.....

Viens nous redire comment ça s'est passé.

Comptes-tu rester avec x.? Moi je pense que je ne serais pas capable...... il y a une limite à ce que un coeur peut endurer.......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour a nouveau

je reviens de mon déjeuné que de tristesse!!!! z à pleuré comme bébé ,il est convaincu que je l'ai piégé pourtant même pas . avec x on voulais un bébé mais je ne suis jamais tombé enceinte ,donc je pensais ne pas pouvoirs tombé enceinte brefff :pleure: :pleure: :pleure:

z ma traitée de menteuse ,manipulatrice . il aimerai faire un test de paternité aux jumeaux. on ses séparé en queue de poisson. depuis je pleure comme ces pas permis .je suis encore plus mal qu’hier :pleure:
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

Adèle a écrit :Bonne chance Deception.....

Viens nous redire comment ça s'est passé.

Comptes-tu rester avec x.? Moi je pense que je ne serais pas capable...... il y a une limite à ce que un coeur peut endurer.......
non adèle, maintenant plus que jamais je veux quitter x .qui sait peut être que ce soir je lui dirai toute la vérité .....
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: triste destin

Message par Nas »

C'est peut-être la solution finalement, prendre un peu de recul par rapport a tout le monde apres avoir dit la verité.... Se rapprocheront ceux qui le veulent vraiment...
Je dis ça, je dis rien.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: triste destin

Message par sudsudsud »

c'est bien normal que X soit complétement écroulé de cette nouvelle , ça fait un choc énorme , il vient d'apprendre qu'il a deux fils de 5 ans , sa vie bascule en quelques secondes
laisse le digérer une telle annonce , il va falloir aussi qu'il en parle a sa femme ....

trés bien le test de paternité , il n'y aura pas d'ambiguité ...

tu as fait ce qu'il fallait faire , commencer a tout dire et avec le temps tu te sentiras beaucoup plus lègère , car tu avais là un énorme secret ...
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

je suis entrain de m'armer pour parler a x ce soir j'espère ne pas me dégonflé à la dernière minute. comme le dis si bien nas ceux qui voudront se rapprocherons de moi après la tornade......
si les adultes son aussi chambouler comment seront mes bébés ? QUEL PÉTRIN!!!!!!
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: triste destin

Message par Adèle »

Tu ne dis rien aux bébés pour l'instant......... les bébés ne sont pas là pour te soutenir...... c'est toi qui doit les soutenir.....

C'est toi qui doit les protéger du danger....
C'est toi l'adulte.........
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour à tous

adèle je suis entièrement d'accord avec toi c'est à moi de protégé mes bébés.


mes ami(e)s je n'ai pas eu le courage de parler avec x . je me suis dégonflée à la dernière minute. hélas!!!!

z m'envoyer un texto ce matin :"je te tiens o courant des que j'obtient un rdv avec un labo. après obtentions des résultats j'en parlerai à s"(son épouse)

je lui ai répondu" ok"

voilà l'évolution des choses à mon niveau à très bientôt .
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: triste destin

Message par perdu »

il a besoin d'un rendez vous pour un test de paternité ...
franchement avec le net c'est 10 fois plus rapide et voir moins chère .

laisse toi un peu de temps tu as déjà fait la moitier du chemin avec Z il te reste plus qu' a le dire à X ok c'est pas le plus simple mais bon .

bon courage .
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

merci perdu
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Répondre