triste destin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: triste destin

Message par sudsudsud »

tu as fait un grand pas en avant ,attend peut-etre les résultats des tests pour en parler a ton mari ,mais es tu bien sure qu'il n'est pas le père , car pour un médecin il n'a pas fait le rapprochement
pour tes enfants celà peut attendre encore quelques semaines ....

tient nous au courant de la suite des événements et garde courage pour tes petits
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour sudsudsud

non sur et certaine que mon mari n'est pas le père des jumeaux (comme j'aurai voulu que ce soit lui leurs père)

pourquoi mon mari bien qu'étant médecin na pas faire de rapprochement ? JE N'EN SAIT RIEN DU TOUT . peut être qu'il ne sait pas rendu compte à l'époque qu'on a fait un petit moment sans câlin.......(trop occupé a soulever d'autre jupon)

merci de me soutenir
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: triste destin

Message par bumad »

Effectivement, tu viens de basculer dans l'inconnu, tu ne sais pas ce qui va arriver MAIS !!! Mais ta vie n'aura plus rien à voir avec la précédente, c'est le plus important car tu étais au bord du précipice, au bout du rouleau.
Tu vas pouvoir te reconstruire, c'est normal que z ait du mal, tu as attendu tellement de temps. S'il se rappelle un peu de cette période, il comprendra peut-être que ta vie a continuer à pérécliter et que tu n'as pas pu faire autrement.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: triste destin

Message par Nas »

Les tests de paternité, en France du moins, ne sont autorisés que lorsqu'ils sont diligentés par la justice. Sauf erreur.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: triste destin

Message par Adèle »

Attention Legislation !
La législation française concernant le test de paternité est très stricte car la France est l'un des rares pays au monde à bénéficier de lois concernant le statut du corps humain. Mieux vaut connaître les risques encourus avant d'effectuer une recherche de paternité en s'assurant préalablement que l'adresse de livraison n'est pas soumise à la législation française. Si vous commandez un test de paternite via Internet ou par téléphone en France, non seulement l'envoi peut-être confisqué par les douanes mais vous risquez un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende (article 226-28 du Code pénal). Le tribunal de grande instance, statuant en matière civile, est seul compétent pour connaître des actions relatives à la filiation.
En savoir + : http://www.legifrance.gouv.fr


De toute façon..... tu sembles sûre qu'il n'est pas le père...... je pense que vous avez beaucoup de choses à régler ensemble...... pour réussir une vie de couple un peu plus harmonieuse......

Il est probablement temps de passer à la table...... : il doit cesser de voir ses maitresses entre autre.....

Une thérapie de couple peut-être? Quelles demandes lui as-tu déjà faites?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: triste destin

Message par djam »

Je pense qu’ après ce qu'elle a pu entendre...""tu es une grande fille maintenant tu devais être plus mature pour pouvoir comprendre les travers de ton mari"...qu'une thérapie de couple est vouée à l'échec...
C'est dans sa nature profonde... Il est ainsi...donc ou tu l'acceptes ou tu fuis....
Encore de la méchanceté gratuite.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour à tous
bumad comme tu le dis je suis vraiment au bord du précipice et j'espère de tout coeur que dire la vérité m'aidera à aller mieux.

adèle comme le dit si bien djam c'est dans sa nature profonde. nous avons essayer une thérapie au bout de la 2éme séance seulement il à estimé que c'était du grand n'importe quoi , et c'était ainsi la fin de la thérapie pour nous .......

Quelles demandes lui as-tu déjà faites? j'avoue ne pas très bien comprendre la question


concernant le test de paternité honnêtement je n'en ai aucune idée z est celui qui veux le faire donc il s'en occupe tout seul il dit qu'il me tiendra au courant afin que je viennent avec les enfants. mais je lui en verrai un sms tout à l'heur pour lui demandé si il sait à quel point la législation française est stricte sur" les tests de paternité"?

je suis vraiment a bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: triste destin

Message par Adèle »

Lui as-tu demandé de cesser de voir ses maitresses?

Lui as-tu dis....... je te quitte si tu ne cesses pas?

Qu'as-tu demandé pour obtenir un respect de sa part?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

ok adéle je comprend mieux

-en 2006 juste après mon forfait(tentative de suicide .quelle bêtise!!!!!) on a eu une discussion après ma sortit d’hôpital je lui ai dit que cette fois j'ai été assez co........ne pour essayer d'en finir mais la prochaine fois je serai plus intelligente je le quitterai tout simplement. en guise de réponse il à pleuré comme un bébé et ma juré sur tout les saint qu'il n'y aura plus jamais de prochaine fois


- quand j'ai rencontré z je me sentait vraiment forte . je le menaçait à tout moment de demandé le divorce ...... ce sentent en danger il à demander que l'on fasse une thérapie de couple . (nous y avons fait 2séances lollll)

j’espère avoir répondu à ta question
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: triste destin

Message par Adèle »

deception a écrit :ok adéle je lui ai dit que cette fois j'ai été assez co........ne pour essayer d'en finir mais la prochaine fois je serai plus intelligente je le quitterai tout simplement. en guise de réponse il à pleuré comme un bébé et ma juré sur tout les saint qu'il n'y aura plus jamais de prochaine fois


et il y a eu plusieurs fois...... depuis 2006. Et tu n'as pas mis ta menace à exécution......

Pas fou le gars...... il va continuer......

tu espères quoi de Z....... qu'il remplace x? Partir de chez x pour te retrouver chez z........

Mais z n'a pas eu la réaction escomptée...... Ça va pas bien......


Deception..... tu fais toi-même ta prison....... ton malheur....... il faut que tu t'occupes de toi....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour adèle

en effet depuis 2006 ce ne sont que des menaces que je n'ai pas mis à exécution.


tu espères quoi de Z....... qu'il remplace x? Partir de chez x pour te retrouver chez z........ en son temps j'espérais vraiment que z et moi nous nous mettons ensemble mais depuis notre rupture je n’espère plus rien de lui . De plus il semble s’être bien RABIBOCHER avec son épouse. donc que je le veuille ou non plus rien n'est possible avec z.


Deception..... tu fais toi-même ta prison....... ton malheur....... il faut que tu t'occupes de toi.... OUI DEPUIS LE DÉBUT JE SUIS MON PROPRE BOURREAU . MAIS JE COMPTE VRAIMENT ME SORTIR DE CE BOURBIER .
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

BONJOUR A TOUS

du nouveau chez moi.

HIER mon mari (x) à demandé à me parler une fois qu'on était couché .et là il m’annonce tout en pleure (comme d'habitude ....n'importe quoi !!!!!)

qu'il couche depuis 06mois avec sa belle soeur que je nommerai p..te(la soeur au mari, de la petite soeur de x) j’espère que vous avez comprit ......

donc il couche avec p..te qui à une fille et qui es marié à un mec hyper sympa ,le genre de mec qui vous prête son manteau en hiver alors que lui même meurt de froid . apparemment il avait de gros soupçon donc il les a pris en filature(sa femme et x) hier soir ,il les à attendu à la sortie de l’hôtel,il n'a fait aucune histoire il c'est juste fait voir des 2 et il est repartis .

x sachant que cette histoire fera un scandale pas possible dans sa famille demande à me parler, histoire de préparé mon esprit... je vous répète mot pour mot c'est propos :

< ma chérie ce que j'ai à te dire ne va pas te plaire mais sois forte ,et surtout ne doute pas de mon AMOUR pour toi .j'ai commis beaucoup d'erreur mais cette fois j'ai vraiment compris le mal que je faisais autour de moi et j'ai décidé de changer définitivement pour toi et nos adorable petit garçon .< puis il m'annonce pour sa relation et tout le reste ....... tout en ce confondant en excuse bien sur!!!!!!

-j'ai pris mon portable et j'ai appelé le mari cocu sa longtemps sonné avant qu'il ne décroche .je lui es demandé si ce que je venais d'apprendre étais vrai? IL M' A DIT NON SEULEMENT C'EST VRAI MAIS JE SUIS SUR D'UNE CHOSE CE SALOP N'A PAS EU LE COURAGE DE TOUT TE DIRE .JE SUIS VRAIMENT SECOUER CE SOIR.JE DORS A L'HOTEL JE T'EN PARLERAI EN LONG ET EN LARGE DEMAIN.( c'est à dire aujourd'hui)


séance tenante je voulais annoncé pour les jumeaux à x mais j'ai eu peur de faire une gafff .

je suis retournée me couché sans rien lui dire . pour être sincère avec vous je n'ai pas du tout mal ,mais je suis très surprise de voir le degré de sa perversité franchement sa me fait froid dans le dos , c'est à vomir triple boyaux.de plus ceux qui me chiffonne vraiment c'est qu'il est vu de l'extérieur comme un saint , un grand médecin ,c'est patient le vénère pratiquement . quand j'entend ces confrères parlé de sa grande loyauté mes cheveux ce dresse sur ma tête.

J'AIMERAI BIEN avoir vos avis puis je lui annoncé pour les jumeaux ce soir?
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: triste destin

Message par perdu »

franchement tu es tombé sur le pire des salauds il ne s'arrêtera jamais ,a part de détruire mentalement et te pourrir ta vie je vois pas ce qu'il pourra faire de mieux .
Arrête de vouloir prendre des gants pour un homme qui n'a aucun respect envers toi tu te fais plus de mal ,sincèrement tu crois que ça l'empêche de dormir pas le moins du monde la seule chose qui le tracasse c'est sa réputation ton avis il s'en branle dsl d'être aussi cru mais c'est vrai .

lache le morceau et laisse passer la tempête !

Bon courage Miss !
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: triste destin

Message par djam »

deception a écrit :BONJOUR A TOUS

du nouveau chez moi.

HIER mon mari (x) à demandé à me parler une fois qu'on était couché .et là il m’annonce tout en pleure (comme d'habitude ....n'importe quoi !!!!!)

qu'il couche depuis 06mois avec sa belle soeur que je nommerai p..te(la soeur au mari, de la petite soeur de x) j’espère que vous avez comprit ......

donc il couche avec p..te qui à une fille et qui es marié à un mec hyper sympa ,le genre de mec qui vous prête son manteau en hiver alors que lui même meurt de froid . apparemment il avait de gros soupçon donc il les a pris en filature(sa femme et x) hier soir ,il les à attendu à la sortie de l’hôtel,il n'a fait aucune histoire il c'est juste fait voir des 2 et il est repartis .

x sachant que cette histoire fera un scandale pas possible dans sa famille demande à me parler, histoire de préparé mon esprit... je vous répète mot pour mot c'est propos :

< ma chérie ce que j'ai à te dire ne va pas te plaire mais sois forte ,et surtout ne doute pas de mon AMOUR pour toi .j'ai commis beaucoup d'erreur mais cette fois j'ai vraiment compris le mal que je faisais autour de moi et j'ai décidé de changer définitivement pour toi et nos adorable petit garçon .< puis il m'annonce pour sa relation et tout le reste ....... tout en ce confondant en excuse bien sur!!!!!!

-j'ai pris mon portable et j'ai appelé le mari cocu sa longtemps sonné avant qu'il ne décroche .je lui es demandé si ce que je venais d'apprendre étais vrai? IL M' A DIT NON SEULEMENT C'EST VRAI MAIS JE SUIS SUR D'UNE CHOSE CE SALOP N'A PAS EU LE COURAGE DE TOUT TE DIRE .JE SUIS VRAIMENT SECOUER CE SOIR.JE DORS A L'HOTEL JE T'EN PARLERAI EN LONG ET EN LARGE DEMAIN.( c'est à dire aujourd'hui)


séance tenante je voulais annoncé pour les jumeaux à x mais j'ai eu peur de faire une gafff .

je suis retournée me couché sans rien lui dire . pour être sincère avec vous je n'ai pas du tout mal ,mais je suis très surprise de voir le degré de sa perversité franchement sa me fait froid dans le dos , c'est à vomir triple boyaux.de plus ceux qui me chiffonne vraiment c'est qu'il est vu de l'extérieur comme un saint , un grand médecin ,c'est patient le vénère pratiquement . quand j'entend ces confrères parlé de sa grande loyauté mes cheveux ce dresse sur ma tête.

J'AIMERAI BIEN avoir vos avis puis je lui annoncé pour les jumeaux ce soir?
Pourquoi attends tu le soir? ...si vraiment ça se passe mal...Si il se met dans une colère folle tu n'as pas peur pour toi, les petits?
Il est à un degré de perversité très avancé...tu le connais mieux que quiconque, donc fais attention à toi et tes petits.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

je viens de discuter avec mon "bof" le cocu le pauvre il est inconsolable en une heure de temps il à vider son paquet de cigarette,il tremble au point de se renverser sa tasse de café dessus sa fais peine avoir !!!!!

pour une fois x ma dit la vérité , sa fait effectivement 6mois que les 2amants ce vois sa ce passait soit chez nous soit chez la p...te ou à l’hôtel ils étaient en week end ensemble il y'a un mois ......bref mon "bof" cocu n'a pas l'intention de quitter sa p...te sa ces leurs problèmes.

vous avez soulevez un point au quelle je n'ai jamais pensée ,du moins que je pense impossible . IL pourrait faire du mal aux petit quand il s'auras

puisqu'on ne sait jamais ,je pars chercher les petits tout a l'heure à l'école,je l'ai déposerai chez ma soeur . demain elle les raccompagneras à l'école.pour le week end sa dépendra de l'atmosphère à la maison .

c'est décidé ce soir je lui dit tout advienne que pourras

je vous tient au courant merci pour tout
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Répondre