triste destin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: triste destin

Message par bumad »

Bon courage. C'est terrible ce qui arrive au bof, mais c'est peut-être une porte de sortie pour toi aussi.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: triste destin

Message par inconnu »

On croise les doigts pour toi.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: triste destin

Message par sudsudsud »

je suis inquière de ne pas voir de nouvelles depuis deux jours :sad:
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: triste destin

Message par bumad »

Idem, ça me trottait déjà hier dans la tête...
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour a tous

désolée sudsudsud et bumad de vous avoir inquiété .

mes bébés et moi allons très bien , mon silence est du à l'atmosphère qui régnait à la maison.....

je vous raconte les faits :

pour commencer le jeudi soir finalement je n'ai pas pu lui parler ,je me suis dégonfler à la dernier minute ......

le vendredi matin j'ai demander à lui parler voici mon introduction ; j'ai quelque chose à te dire je suis sur d'une chose sa risque de ne pas te plaire:
lui qui me répond je suis tout ouïe,
VOICI LA CONVERSATION
-en 2006 j'ai eu une aventure .

*avec qui?sa durée combien de temps?

-Sa n'a aucune importance .et à la suite de cette aventure je suis tombé enceinte pour la première fois de ma vie .

IL A SAUTER DE SA CHAISE POUR CE TENIR DEBOUT . JE SAVAIS QUE JE DEVAIS ALLER JUSQU'AU BOUT MALGRÉ MA GRANDE PEUR.

- J'ai su ma grossesse qu' après avoir rompu avec mon amant .et malgré tout j'ai décide de garder la grossesse et de t'en attribué la paternité.

LA, IL C'EST RASSIT DANS SA CHAISE ET A TENU SA TÊTE ENTRE LES MAINS .PUIS IL ME DEMANDE;

*comment à tu pu me faire sa? sa aurai été moins cruelle de ta pars de me tué dans mon sommeille ....

VOUS POUVEZ ME CROIRE IL YA EU DE LA CASSE JE ME SUIS MÊME PRISE UNE GROSSE GIFLE BIEN SONORE MAIS BON.....

-puis il est sorti,il n'est rentré que le samedi après midi. (je n'étais pas à la maison, j'étais aller voir mes bébés ils me manquaient)

QUAND JE SUIS RENTRER IL M A DEMANDER SI LE FAMEUX PÈRE ÉTAIT AU COURANT?

je lui ai dit OUI depuis très PEU DE TEMPS . là il la très mal pris il à estimer qu'il était "le dindon de la farce" et qu'il ne veut plus jamais nous voir les jumeaux et moi il ma demander de plier bagage ah sa!!!!!!!!! je lui ai dit en aucun cas .j'ai contribué à l'achat de cette maison . il dit dans ce cas c'est lui qui pars il à pris quelque affaire il est reparti........ PUIS il est revenu très tard dans la nuit tout ivre il c'est installé dans son bureau et à pleuré jusqu’au petit matin. moi aussi j'ai beaucoup pleuré.

le dimanche après midi après cette réveillé il m'a demander si les jumeaux était déjà chez leur"père" .je lui est dit en aucune façon je les ai un peu éloigner pour ne pas qu'ils assiste à toute cette scène..... il a voulu qu'on parte les chercher ensemble.

FRANCHEMENT J'AI EU TRÈS PEUR ,mais j'ai pas eu le courage de refusé.

donc depuis dimanche Apres midi les jumeaux sont rentrés ils étaient fou de joie de voir x lui les a serrer très fort contre lui. leurs à donné leurs bain ... lui et moi on se parle presque pas . moi je continu à être morte de trouille ,à sursauté au moindre bruit ,à épillet ces moindres fait et geste avec les jumeaux pfffffff (c'est épuisant....) ce matin chacun est aller de son coter sans dire mot à l'autre .
ce matin ,j'ai déjà appeler 2fois à l'école des jumeaux pour voir si tout ce passait bien.......

QUE DOIS-JE FAIRE?
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: triste destin

Message par inconnu »

Bonjour Déception,

Il faut peut être lui laisser le temps de 'digérer tout çà'. Apprendre d'une part qu'il est cocu (tu prends une sacrée claque à ce moment là) et que d'autre part que ses enfants ne sont pas de lui, il y a de quoi être remué voir KO ! MAIS EN AUCUN CAS IL NE DOIT TE FRAPPER ! :+ :+
Pour le moment il se réfugi dans le silence, cela ma parait normal, aprés ces traumatisses. Toi tu es sur les nerfs, logique, mais de quoi as tu peur ? De le perdre? Qu'il s'en aille ? Qu'il s'en prenne aux jumeaux(apparemment ce n'est pas le cas) ? De sa violence ?

Reviens nous le dire.

On est avec vous Déception.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: triste destin

Message par bumad »

Il t'a frappée ? N'hésite pas à déposer main courante dans ce genre de cas.

En tout cas, tu as bien fait, l'abcès est crevé, les prochains moments vont être difficiles, mais ça peut être aussi l'occasion pour lui de se remettre en question.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

inconnu je n'ai pas peur de le perde , pas du tout . a vrai dire il est rentré dans une terrible colère au point de me porté main ceux qui n'est jamais arrivé en 10ans de relation. donc j'ai peur qu'il ne recommence ou qu'il s'en prenne aux jumeaux aussi mais jusque là de ce coté tout va bien.... et puis son silence après la tornade du vendredi m' effraie aussi .pour le moment je reste sur le qui vive...

QUE DOIS-JE FAIRE JE NE SAIS PLUS?
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

OUI bumad IL MA FRAPPE. cette fois je l’excuse compte tenu des circonstances.mais si jamais sa ce répète sans hésiter je déposerai une main courante.
oui j'ai crever l’abcès enfin!!!!! je me sens vraiment libéré j'en suis même à regretté de ne l'avoir pas fait plutôt.

pour moi le plus dur est passer et c'étais de dire la vérité . actuellement il y a 2cas soit on divorce soit cette sordide histoire lui ouvre les yeux et on repars de zéros (ce qui m'étonnerai car ont ses fait mutuellement très mal )
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: triste destin

Message par perdu »

Bonjour Deception

ATTENTION il a levé la main sur toi tu n'es pas a l'abris en ce qui concerne tes enfants même si il a eu des gestes attentionnés envers eux apres cet acte contre toi ,fait très très attention .
Pour lui te tromper c'est presque normal par contre que toi tu lui fasse c'est pire qu'une trahison alors les jumeaux c'est un coup de poignard dans son dos (selon lui) donc il ne va pas en resté la car il a un ego surdimensionné (en tant qu'homme , son job ,son paraître envers les gens )de plus tu es toujours sa femme limite tu dois être soumise .

Prudence ......

bon courage
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

ouhhh lalalala! perdu tu réveilles ma peur je ne sais même pas ou donner de la tête. snif je craque encore là que dois je faire répondez moi s'il vous plait ?
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: triste destin

Message par perdu »

deception a écrit :ouhhh lalalala! perdu tu réveilles ma peur je ne sais même pas ou donner de la tête. snif je craque encore là que dois je faire répondez moi s'il vous plait ?
Proteger tes enfants et ta personne rien de plus si tu reste avec lui tu passeras le reste de ta vie a souffrir de son tempérament de courreur de jupon et dès que tu lui fera une remarque il te balancera l'histoire des jumeaux ainsi que ton adultere donc tu sais ce qui te reste a faire quitte le ou met le dehors .
ta aucune chance de recontruire quelque chose avec lui vu le passif en vous c'est impossible !
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: triste destin

Message par Adèle »

perdu a écrit :
deception a écrit :ouhhh lalalala! perdu tu réveilles ma peur je ne sais même pas ou donner de la tête. snif je craque encore là que dois je faire répondez moi s'il vous plait ?
Proteger tes enfants et ta personne rien de plus si tu reste avec lui tu passeras le reste de ta vie a souffrir de son tempérament de courreur de jupon et dès que tu lui fera une remarque il te balancera l'histoire des jumeaux ainsi que ton adultere donc tu sais ce qui te reste a faire quitte le ou met le dehors .
ta aucune chance de recontruire quelque chose avec lui vu le passif en vous c'est impossible !
D'accord avec perdu.....

mais encore plus..... deception pourquoi n'es-tu pas capable de prendre de décision? pour toi.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: triste destin

Message par djam »

deception a écrit :OUI bumad IL MA FRAPPE. cette fois je l’excuse compte tenu des circonstances.mais si jamais sa ce répète sans hésiter je déposerai une main courante.
oui j'ai crever l’abcès enfin!!!!! je me sens vraiment libéré j'en suis même à regretté de ne l'avoir pas fait plutôt.

pour moi le plus dur est passer et c'étais de dire la vérité . actuellement il y a 2cas soit on divorce soit cette sordide histoire lui ouvre les yeux et on repars de zéros (ce qui m'étonnerai car ont ses fait mutuellement très mal )
Ta libération mentale est à la hauteur de ton courage, bravo pour avoir mis à jour ce lourd secret de famille, certes les dégâts sont bels et bien là mais la vérité aussi...pour la construction de tes enfants, c'était nécessaire.
Tout est dit...tu sais tout...il sait tout...comme tu le dis vous vous êtes fait mutuellement très mal...donc il te reste une grande décision à prendre...continuer avec "Monsieur" ou divorcer, sachant que si tu fais le choix de continuer, je pense que la vie qui t'attends à ses côté sera pire.
Prends conseil auprès d'un avocat dans tous les cas de figures, et je ne peux que t'inciter à être prudente quand tu es en sa compagnie seule.
Prends contact auprès d'un pédopsychiatre, pour commencer à te renseigner sur l'annonce de cette nouvelle a tes enfants, si ça doit se faire maintenant ou plus tard, afin de ne pas plus les perturbés...les enfants entendent beaucoup de choses, donc il ne faudrait pas qu'ils l'apprennent lors d'une dispute entre toi et Mr.
Tu as dis la vérité, maintenant préserve tes enfants et toi...je ne suis pas convaincue que le plus dur est passé...l'annonce de ta vérité...va bouleversé ta vie...en mieux pour toi et tes enfants si tu assumes tes choix, décisions, et actes.
Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour à tous

adèle pourquoi je ne peu pas décider pour moi même, je ne sais pas,je suis totalement troublée.


HIER soir ,x à décider qu'on divorce ce fut pour moi un grand soulagement. il à décider de parti de la maison ce week end .

selon lui même il à un gros travail à faire sur lui même . on divorcera à l'amiable ,il n'est pas question de pension alimentaire , en compensation il ne me vend pas sa part de la maison il me la laisse(il l'a mis à l'écris ),il dit avoir pris une sacré claque et jusque là il n'en revient pas lui en tant que médecin il n'a rien vue, rien soupçonné , même le groupe sanguin des jumeaux parle de lui même car lui et moi nos enfant ne peuvent en aucun cas avoir un tel groupe sanguin(selon lui) ,et comprend maintenant ce que j'ai pu endurer toute ces années.....car sa douleur actuel n'a pas de qualificatif .... (il est à ramasser à la petite cuillère) ce matin il est partis avec un peu de vêtement il revient le jeudi puis il repartiras définitivement le week end.

de mon coté je suis soulagée ,presque contente de divorcé, je ne resterai pas dans la maison je la vendrai après le divorce pour acheter une autre je ne veux pas que x me retrouve quand il veut (j'ai pas eu le courage de lui dire sa) je ne lui ai pas demander ou il partait à dire vrai sa ne m' intéresse pas. jusque la y ne ma pas donner signe de vie .....
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Répondre