Modérateur : Sans Prétention
Nas a écrit :Courage courage Irisnoisette...ça va viendre, mais attention c'est plus lourd ? porter!!!
Oui c'est un garcon au cheveux long!!!j'ai pas regarder sous sa jupe !!!il est pudique dans tout les sens du terme même dans son existence ou sa façon d'etre, il va se révéler progressivement garce ? moi, grace ? lui, grace ? nous... c'est un ami d'amourLaurent a écrit : Tu as rencontré untu dis Iris? Tu as de la chance, je suis sur que ce garcon (si c'en est un, c'est peut etre une 'Joséphine' non?) saura te montrer un bout du chemin donc... tu en as de la chance... Mais, une question, on dit que les anges n'ont pas de sexe? Est ce vrai? souleve sa jupe qu'on rigole
(ou son kilt s'il est écossais!!!)
Les cheveux longs... tout comme moi (regarde a gauche du texte)...Je peux t'en parler, ca use triple dose de shampoing c'est pas économique!!!Oui c'est un garcon au cheveux long!!!j'ai pas regarder sous sa jupe !!!il est pudique dans tout les sens du terme même dans son existence ou sa façon d'etre, il va se révéler progressivement garce ? moi, grace ? lui, grace ? nous... c'est un ami d'amour
Bien entendu que cela est différent, mais la douleur d'amour est unique en chacun de nous je crois..daggamoh a écrit :Laurent,
si ça t'arrivait et que tu avais un enfant avec elle, tu en rirais toujours autant? non pas que la dérision que tu y mets me scandalise, au contraire elle me rassure. mais se séparer de qqun ? qui plus rien de te relie me paraît différent d'une séparation avec qqun avec qui tu as donné la vie et commencé ? construire qqch.