comme de coutume, je regarde votre cite depuis longtemps. Je salut votre dynamisme vous êtes extraordinaire Nas, adèle... (désolé pour les oublis)... Merci pour votre aide.
je transmet donc mon histoire. (Dur malgré le temps). Stroboscopique... Je fais au mieux...
Déjà vieille, encore douloureuse oui le cocufiage et le mensonge sont un réel traumatisme. Et je remercie encore votre équipe de bénévoles.
Pour moi,
Une vie... Un Amour qui débute au lycée, provenant d'une famille nous dirons aisé je tombe sous le coup de foudre d'une minette de mon age en difficulté.
Les années passent, je claque mes finances dans des voyages multiples (Birmanie, Pérou, chili, Bolivie ... etc)... affrontant les colères de la famille "groseilles". Moi je souhaite voir le monde, .... elle je ne saurais jamais... Peut être quitter son milieu ?
J'écris les mémoires (pour valider les diplômes les siens les miens... quel boulot ! ), dossiers de maîtrise et masters de mademoiselle (en souffrance ça va jamais elle se plaint tout le temps... Moi je bosse). Je bosse pour madame qui "déprime" des soirs des heures... bref. L'amour rend con ... ok "no comment"
Le temps qui passe... Je galère madame déprime " s'ennuie" malgré les voyages. Je cherche toujours plus...
Elle veut un enfant, je refuse.... Malgré tout il naît. Je l'accueille avec fierté... un placement de mon capital pour lui, elle (au cas ou). Une grosse somme. Elle prêche la surprise, je m'adapte je donne tout mon amour. un millier de fois ma vie pour mon bonhomme, mon fils, si beau .... (en toute objectivité la perfection même ^^ ).
Elle cherche du travail... relation de ma famille... gros poste. Pour moi je passe.... si inquiet pour elle.
Puis je découvre la réalité. Des amants une vie autre. Elle s'en tape. Le compte placement du petit ( elle en cas d'accident) pour ses études... vide.... Dilapidé ... "Mais notre fils!". Elle s'en tape.
Je parle, elle s'en fou.... objectif atteint... boulot, argent.... Elle s'en tape puissance 100000. Se moque de moi, ma naïveté.... L'horreur. Me dit que je suis débile, naïf... Sûrement mais je suis pas un monstre.... Elle répond "oui mais un con !" ... Ok ....j'admet, con par amour... Est ce si stupide ?
Alcool, cannabis, cocaïne.... (je me cache pas deux années terribles d'humiliations). Je craque je re-décolle.
Je la quitte .....
Aujourd'hui...
J'ai plus grand chose. Le reste financier est sur un "codé vie" pour mon bonhomme. Moi peut importe.... Avec mes diplômes j'aide des gens. j'ai conseillé votre cite ainsi je reste discret. Mon fils déteste sa mère.... Je lui dit qu'il doit passer à autre chose. La haine n'apporte rien... Peut être suis je encore le "trop naïf" mais je souhaite son bonheur. La haine n'apporte rien. Non pas mon fils rongé de haine je l'aime trop !
Profite et ne vit pas dans la peur elle ne changera rien. Il est si beau, brillant... Je lutte pour toujours donner une image solide. Avec lui aucune faiblesse ne m'est permise. Bien ou mal je ne sais pas c est ainsi...
Chers confrères parfois nous pouvons reconstruire.... Parfois notre compagnon (compagne) est un monstre. J'ai sûrement commis des milliers d'erreurs je sais mais nul ne mérite ça.
En tout cas gardez confiance la vie est belle, n'aillez pas peur .... Il y a tant de chose à profiter. Si tout cela est dur à raconter... passé pénible... Aujourd'hui ma vie est belle....
J'ai passé, reconstruit il faut y croire. Après j'avoue etre passé par des bas...
Bien cordialement
Dans l'espoir que vous trouviez lumière au milieu de l'ombre.
PS: Je n'ai aucune objectivité sur mon fils. Pas la peine de faire des remarques, les pères comprendrons, le coeur parle avant tout!
Ps2 : Désolé pour "l'aurtografffffffe" c'est d'un coup et déja pas mal, si lisible...
